Quoi, vous ne twittez pas ? Déjà que vous ne vous bibopiez pas, que vous n'avez jamais bloggué, encore moins myspacé, il va finir par falloir vous y mettre... Envoyer des petites infos courtes à n'importe quel moment, ça semble incroyablement passionnant non ? Vous n'avez rien à dire ? Pas de panique, ce n'est pas visiblement pas rédhibitoire. Mais plutôt que de simplement critiquer, on vous donne 10 raisons d'utiliser Twitter. Mais 10 bien pourringues. A vous de trouver les bonnes.

  1. parce que vous n'aimez pas encore "bulledesavonner", le nouveau moyen de communication où faut faire des bulles: encore plus fun et plus simple que twitter. Mais plus dur pour faire passer un message quand il ya du vent.
  2. parce que "Twitter, c'est super". A ce qu'on dit: alors là on s'incline...
  3. parce que c'est génial de pouvoir dire au monde entier en un clin d'oeil "je suis en train de parler avec machin". Surtout quand machin est justement en train de te parler: c'est classe et poli. Votre maman serait fière.
  4. parce que les blogs, c'est méchamment has-been: franchement, pourquoi ne pas envoyer des fax tant qu'on y est.
  5. parce que savoir que quelqu'un que tu ne connais pas du tout, et que tu connaîtras jamais, suit ton twitt avec assiduité, c'est le top:on réanime Severine Ferrer et on refait "Fan de".
  6. parce qu'il ne suffit pas d'être quelque part, il faut encore le faire savoir à la terre entière, sinon quel intérêt ?: "m'apprête à prendre le métro". Merci pour l'info, on est ravi.
  7. parce que vous avez enfin trouvé l'occupation qui vous manquait aux toilettes: - Bon tu sors ?! - Attends je twitt
  8. parce que c'est la classe utilme de balancer nonchalamment en soirée "ouais j'en parlais y'a presque un an sur mon twitt":c'est officiel, vous avez un temps d'avance sur le monde. C'est presque flippant. Super fort.
  9. parce tout ce monde sur Facebook là, ça fait un peu populasse non ?: alors que sur twitter on respire encore.
  10. parce que si c'est le seul moyen de faire croire que votre vie a un semblant d'intêret, ne vous gênez pas: c'est gratuit en plus

Et vous, vous voyez d'autres bonnes raisons bien pourries de twitter ?

Tu savais qu'on était aussi sur Twitter ?

Vous avez vu un tweet marrant cette semaine ? Proposez-le nous !