Notre vie de tous les jours nous réserve son lot de surprises improbables. Des plus ou moins grosses surprises certes, mais des surprises quand même. Ce genre de victoires du quotidien qui rendent la vie plus belle et douce. Merci la vie. Et pour encore plus de surprises fracassantes, Conforama lance les jours ConfoChoc !

Top partenaire [?]

1. Quand tu retrouves 20 balles dans la poche d’un vieux pantalon

Et tout d’un coup tu te sens richissime, prêt à faire un plan épargne, voyager vers une destination lointaine, acheter un appartement, refaire ta garde robe. Ton engouement risque de tourner court mais c’est pas grave, tu auras eu le temps de connaître le bonheur.

Source photo : Giphy

2. Quand l’ascenseur est déjà à ton étage et que tu n’as pas besoin de l’appeler

Un peu comme si tu avais un ange gardien capable de prédire tous tes mouvements quelques minutes à l’avance et qui du coup aurait pensé à aller sur le pallier avant toi pour appeler l’ascenseur et te donner l’impression d’avoir des pouvoirs télékinésiques.

3. Quand tu te réveilles en pensant aller bosser et qu’en fait on est dimanche

Bon c’est vrai que c’est un peu bébête parce que du coup tu t’es réveillé.e à 8h du mat’ un dimanche et ça fait un peu mal à ton petit cœur mais vois le bon côté des choses : tu vas pouvoir profiter pleinement de cette magnifique et longue journée.

4. Quand tu découvres qu'il reste une part de pizza dans le frigo

Et que ton petit-déjeuner s’annonce plutôt copieux et pas farouche.

5. Quand tu ouvres ta boîte aux lettres et que tu y trouves une carte postale

Parce que d’habitude on part plutôt sur des prospectus de plombier, des courriers de la banque ou juste rien. Alors quand une personne de ton entourage (même une tante éloignée, même un cousin que tu détestes) pense à t’écrire une carte tu es juste refait.e sur le plan moral.

6. Quand tu écoutes la radio et qu'il y a ta chanson préférée qui passe

Et que tu as tout d’un coup l’impression d’être le directeur musical de la station avec une influence considérable sur les ondes.

Source photo : Giphy

7. Quand tu as une gueule de bois de l'enfer et que tu avais un truc de prévu le soir même avec tes beaux-parents et qu'ils annulent

Apparemment ils sont tous les deux à l’hosto à cause d’un accident de voiture, mais YAY CE SOIR TU ES LIIIIIBRE TU VAS POUVOIR DORMIIIIIIIIR. Bonheur & joie & force & honneur.

8. Quand tu allumes la télé et que ton film est tout juste en train de commencer

C’est un peu débile parce que ce film tu l’as déjà en DVD, tu l’as même en VHS et donc si tu voulais vraiment le voir il te suffirait de mettre le DVD. Mais pourtant, quand tu tombes dessus à la télé et au bon timing, tu as tout d’un coup beaucoup plus envie de le voir.

9. Quand tu arrives à ouvrir le pot de cornichon du premier coup

Et que tu imposes le respect auprès de tes congénères.

10. Quand tu commandes une friandise au distributeur et qu'il y en a deux qui tombent au lieu d'une

Dans ces moments-là, tu as vraiment l’impression d’avoir une emprise sur la société et de te venger un peu de tout ce qu’elle t’a fait subir pauvre et misérable victime.

Source photo : Giphy

Champions du monde au quotidien.

Les petites surprises, c’est ce qui rend notre quotidien plus sympa non ?! Alors pour embellir encore un peu plus votre quotidien, faites le plein de surprises fracassantes avec les jours ConfoChoc de Conforama !