Ou devrions-nous dire… Les villes qui regroupent le plus de richous sur Terre ! La compagnie Henley & Partenaires a, en effet, dressé la liste des villes qui accueillent le plus de millionnaires sur Terre. Là où l’eau coule depuis une robinetterie en or massif. Choquée et déçue de découvrir que Dijon ne fait pas partie du classement.

New York (USA)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le monde. Se sentir comme un asticot dans une pomme pourrie. Mieux, comme un asticot, dans la big apple, you know.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : MusikAnimal

Tokyo (Japon)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : la propreté. Il y a des chances que même leur tas de billets soient propres, désinfectés et astiqués. Pouvoir tenir ses liasses entre les dents sans se mettre en danger, ça n’a pas de prix. (C’est faux, ne faites jamais ça.)

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Hogweard

La région de la baie (USA)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : avoir un mois de janvier qui ressemble à un mois d’août en France. Enfin, je veux dire… À un VRAI mois d’août, et non pas à ce mois de novembre avancé qu’on se tape depuis 2 semaines.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Adbar

Londres (Angleterre)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : les goodies de la Reine d’Angleterre (RIP Lizzie) et la gelée. Eh oui, malheureusement, le bon gout ne s’achète pas, hihi.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Colin

Singapour (Singapour)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le fait que ce soit aussi la ville la plus chère au monde. Enfin un endroit propice à claquer tout cet oseille !

Los Angeles (USA)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : pouvoir vivre aux côtés des plus grandes stars de Hollywood, et leur rappeler que malgré toute leur notoriété, ils n’ont pas autant de thune que vous. Un concours de teubs, mais avec des billets violets.

Hong Kong (RAS Chine)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le fait que ça rime avec King-Kong. C’est pas aux grands singes qu’on apprend à faire les petites limaces. Ou un truc comme ça.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : chensiyuan

Pékin (Chine)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le fait que Pékin, en verlan, ça sonne presque comme Quimper. Un peu de Bretagne au bout du monde. Du beurre demi-sel dans le cœur.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Nggsc

Shangai (Chine)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le fait que la moindre baraque coûte un bras. Plus une jambe. Plus une couille. Plus son âme. Bref, que ça fasse partie des villes où devenir propriétaire rime avec finir endetté sur 75 ans.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Steffen Wurzel

Sydney(Australie)

Ce qui plait aux millionnaires là-bas : le fait de pouvoir mourir à tout moment, dévoré par une araignée mutante, un serpent, ou juste une sauterelle qui fait 15 fois la taille d’une sauterelle européenne. Quand on a assez d’argent pour tout s’offrir, faut bien trouver un moyen de pimenter un peu sa vie.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : andrew milling

Pff, et dire que tous ces gens se privent de la vraie meilleure ville du monde : Roubaix. Vous n’avez rien compris.

(Source)