"BOUUUUUH !"
" Vous foutez quoi ?"
" T'étais ou ? Invité par des potes à une teuf ?"
" Il est ou le top wesh ?
"Y'a pas de top ?"
" Est ce que tu m'entends hé oh ?"

Voici quelques unes de vos questions après le non top de la semaine passé. Mais évidement qu'on est de retour pour débriefer cette saison de Koh Lanta ! On vous à laissé tranquillement digérer le premier épisode mais nous revoilà. Du Denis, des totems, des colliers, des équipes rouges, jaunes et bleues : tout, vous aurez tout ! YEYEYEYEYAYAYEYEYAYEYEAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Pardon, c'est l'enthousiasme. Allez, place aux meilleurs moments de cet épisode.

  1. Que Dylan nous manque déjà

    Véritable phénomène du premier numéro, on était obligé de parler de Dylan. Coupe de Brice de Nice, mentalité à la Michael Vendetta et mocassins à glands, il avait tout pour être notre champion. Manque de pot, son comportement tout pourri l'a fait sortir de l'équipe bleue. Car oui y'a trois équipes cette saison, faut suivre hein les gars on sera pas toujours là. Bon enfin bref, big up a toi Dylan. Tu auras plus marque l'émission en une soirée que certains gagnants en une saison.

  2. Que y'a déjà des nouveaux

    Claire, Seb et Vincent arrivent pépouze sans savoir que le jeu a déjà commencé. BAH OUAIS LES GARS MAIS ICI C'EST LA GUERRE ON VOUS A PAS ATTENDU. Bon, en ancien rugbymen, Vincent devrait pas trop galérer à se fondre dans un collectif (attention, pas de contact sur Denis sinon c'est expulsion direct). Seb lui est champion d'escalade, autant vous dire que dans l'eau ça va être SUPER UTILE. Claire la coach sportif a pas l'air hyper commode non plus. 3 solides candidats donc, on peut vous dire que ça tremble déjà du menton chez les vieux genre Sabine et Franck (et Félicie, aussi).

    "Bande de cons, les équipes sont déjà faites vous allez sauter direct mdr. Bises, Denis"

  3. Que Yassin est bouillant

    En 4 jours le mec à fait une cabane, une table, des outils, a gagné des épreuves et à construit un escalier. Normalement demain il devrait installer la fibre, créer un jetpack et trouver l'orange de Michal. OK RON SWANSON.

    "Tu vois là je vais mettre un escalator pour aller au McDo facile"
    "Quel McDo Yassin ?"
    "T'inquiètes."

  4. Que Franck à un sosie

    Non désolé mais là c'est beaucoup trop.

  5. Qu'on a rien compris à l’épreuve

    Fallait creuser, après fallait grimper et ensuite fallait foutre des boules sur une espèce de tige à la con. Bon, on retiendra juste que Kelly a dû être fox-terrier dans une autre vie, et que c'était beaucoup trop long wah la vache que c'était long, à côté Ben Hur c'est un court métrage. 4 heures d'épreuves et toujours pas de perdant, à la fin Denis il était à deux doigts de gueuler :

    "BON LES DÉBILES LE PREMIER QUI ECRIT SON NOM CORRECTEMENT SUR LE SABLE A GAGNE"

    Bon après un AVC de toute la production, les rouges ont gagné, les jaunes ont gagné mais moins et les bleus ont perdu. Comme d'hab quoi.

  6. Que Sabine devrait peut être remonter son bandeau

    Non sérieux, déjà qu'elle est pas aidé, si en plus elle voit rien ça va devenir compliqué.

    "Le jeu a commencé Denis ? Denis ? DENIIIS ?"

  7. Que y'a eu la bagarre Yves/Kelly

    Et on arrive pas à prendre partie tellement les deux sont chiants. Yves est fragile depuis la première minute du jeu, râle, est nul en jeu, veut pas faire la cabane. Kelly, gueule, en fait trop depuis la première minute du jeu, devient relou non stop. Non vraiment, éliminez vous l'un et l'autre et on passe à autre chose svp. Parcque quand t'es énervé mais que t'arrive même pas à péter une branche, hein, bon.

  8. Qu'on à eu l'épreuve sous marine

    On aime beaucoup cette épreuve ou il faut aller chercher des trucs de plus en plus profond sous l'eau. Mais on l'aime surtout parcque ça nous fait penser à l'un des meilleurs moments du jeu, quand Gégé avait failli se noyer car il nageait à contre courant. Bon, pas de Gégé cette année mais une belle épreuve malgré tout.

    "DENIS JE CROIS QUE BLRLRLRBLRBRLBRLRB"

  9. Avec une mention pour Kelly

    Dos crawlé alors qu'elle à 2 mètres à nager + plat incroyable depuis 47 centimètres de hauteur. Finalement, Dylan était peut être pas le plus débile de l'équipe.

  10. Que les bleus sont débiles
    Malgré le départ de Dylan, ça se prend la tête, ça fait n'importe quoi. 4 cabanes, une qui prend l'eau, l'autre qui se casse la gueule. Et Yves devient de pire en pire, le mec est venu faire Koh Lanta juste pour bouder comme un enfant de 5 an. Tout le monde devient réellement insupportable. Première équipe bleue de l'histoire, et on l'espère la dernière.

  11. Que Sabine s'en va
    Je crois que tout le monde s'en doutait et que tout le monde s'en bat les reins. Salut Popeye.

Très bonne saison qui s'annonce, alors ne ratez pas nos débriefs et on se dit à la semaine prochaine les Totemix.

Tous les mardis à 18h, on se retrouve sur Twitch ! Ce soir on joue à PES 2018. Allez viens.