YEYEYEYEYEYEYAYAYEYEAYAYEYAYE

La finale se rapproche à grands pas pour les aventuriers. Benoit qualifié d'office, Stéphane éliminé, il ne reste plus que Freddy, Candice, Jesta et Bruno. AH PUTAIN : et Ludivine. A chaque fois on oublie. Qui arrivera à passer les derniers conseils pour se faufiler vers l'épreuve d'orientation. Freddy seul contre tous a t'il une chance ? Jesta va t'elle servir à quelque chose ? Candice va t'elle perdre une épreuve ? Qui est Ludivine ? TANT DE QUESTIONS. Place aux réponses.

  1. Que la ressemblance devient flippante

    Non mais sérieux. On conseille vivement à Bruno de se lancer dans une carrière de sosie à son retour en France. Parce que là, ça devient incroyable. TIN TIN TIN.

    3378-renaud_5571219sans-titre

  2. Que Stéphane a les boules

    Bah oui mon con, c'est bien triste mais tu ne dois ton élimination qu'à toi même. Fallait pas manigancer. Enfin, fallait surtout ne pas se faire griller par Jesta. La finale était droit devant toi, mais tu t'es fait un croche-pied.

    sans-titre

  3. Qu'on comprend pourquoi les candidats ont quitté la France
    Non, rien.

    sans-titre

  4. Que la maman de Ludivine était émue de savoir qu'elle avait une fille

    "Votre fille Ludivine est encore dans l'aventure."
    "Qui ça ?"

    sans-titre"Ah oui effectivement elle me dit un truc mais j'arrive pas à me la remettre"

  5. Que Benoit et Bruno sont des petits cacas

    Encore une fois, grosse séance lacrymale un peu facile et honnêtement, un peu relou avant le jeu. La récompense "des proches" est surtout propice à créer des embrouilles avec le fameux cassage de flèches. Dans l'histoire de l'émission, cette épreuve a toujours créé de sacrées embrouilles. De la stratégie ok. Mais de là à casser les flèches de Freddy dès le premier tour, sans somations et sans pitié : c'est nul. Freddy qui avait peut-être plus de trucs importants à voir avec sa femme enceinte que les deux blaireaux avec leurs mères ou leurs compagnes. SA FEMME EST ENCEINTE BORDEL FAITES AU MOINS SEMBLANT DE LUI LAISSER UNE CHANCE. Non vraiment, jeu ou pas : ça ne passe pas. BOUUUUUH BENOIT ET BRUNO BOUUUUUH.

    sans-titre

  6. Mais que le karma a encore frappé

    Heureusement, Jesta et Ludivine ont vengé Freddy en cassant les flèches des deux vilains sans cœurs. Bien fait pour vous. On adore la réaction tout à fait épique et pleine de rage de Jesta et Freddy d'ailleurs.

    CHEH.

    ezgif-com-a1d853b728

  7. Que le confort était passionnant

    15 minutes de banalités, de discussions inintéressantes et de lieux communs. Telle mère telle fille. C'était le passage le plus creux de la saison.

    "Ah bah y'a beaucoup à manger"
    "Oui oh lala"
    "Tu va grossir hihi"
    "Oui hahah je vais prendre un kilo avec tout ça"
    "Allez bonne nuit"
    "Oui, bisous"

    Super, merci d'avoir fait 15 heures d'avion pour ça.

    sans-titre

  8. Qu'on a eu la dernière immunité de la saison

    Hé oui, car après : place à la finale. L'enjeu était donc d'importance. Et comme par hasard, encore une épreuve d'équilibre. On serait parano, on pourrait vraiment croire que la production veut avantager Candice, mais on n'est pas du tout comme ça (en fait, carrément que si mais on ne le dit pas car la finale de l'épreuve s'est jouée entre Freddy et Benoit et du coup on aurait eu l'air bête comme d'habitude). Et au finish, c'est Freddy qui remporte son premier totem, au meilleur moment. On va pas vous mentir, on a drôlement kiffé de le voir gagner car il mérite quand même carrément sa place dans le carré final.

    sans-titre

  9. Que ça rage sec sur le camp

    Bruno et Ludivine (mais si, faites un effort) sont chiants. Ok Jesta n'est pas la plus aboutie des aventurières mais de là à passer leur dernière journée à la pourrir, c'est une stratégie un peu désespérée. Surtout que Ludivine elle-même ne sait pas ce qu'elle fait encore là, et que Bruno sans Stéphane aurait sauté depuis bien longtemps. Donc calmez-vous un peu les losers, vous allez sortir avant la meilleure partie du jeu, c'est comme ça. Déso pas déso.

    sans-titre

  10. Qu'il n'y a pas eu d'élimination

    Ah ? Pardon ? On me dit dans l'oreillette que si, y'a bien eu une éliminée en la personne de Ludivine. Terrible terrible. Allez, salut Fantomas.

    sans-titre

Un bien bel épisode avec une super victoire de Freddy, une élimination logique et surtout un carré final qui promet une finale pleine de suspens la semaine prochaine. VIVEMENT. Alors à bientôt les Borgniardix.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :