Parce que si les séries marchent aussi bien c’est aussi parce qu’on se rince un peu l’œil sur les BG de nos séries télé (BG = « beaux gosses » en langue jeune). On va tenter de vous dégoter quelques pépites qui sortent des sentiers battus parce qu’entendre toujours parler de Jon Snow au bout d’un moment, c’est lassant.

  1. Rami Malek dans Mr. Robot
    Parce qu’on a bien envie qu’il vienne réparer notre ordinateur pendant ses heures sup’. Non, on veut pas coucher avec lui, on veut VRAIMENT que le type répare notre ordi. Bonne nouvelle, il a un jumeau ce qui multiplie par deux les chances de vivre ce fantasme absolu.

    Source photo : Giphy
  2. Lars Mikkelsen dans The Killing (et House of cards)
    Frère de Mads, Lars a un côté mutin danois qui donne carrément envie de l’élire. Pas étonnant vu ses rôles, tantôt candidat à la mairie de Copenhague, tantôt président russe. C’est du Lars ou du cochon ? (pardon).

  3. Evan Peters dans American Horror History
    Qu’il soit un fantôme, un fou d’asile ou un freak aux mains palmées (voire un x-men ultra rapide et méga cool) on fond pour Evan à gogo.

    Source photo : Giphy
  4. Cillian Murphy dans Peaky Blinders
    Avec son accent irish et ses iris aussi bleus que la piscine municipale de derrière chez moi, on est vachement tenté de se faire piller, voler, voire un peu malmener par ce Peaky blinder.

    Source photo : Giphy
  5. Robert Sheehan dans Misfits
    Il est évidement la seule raison pour laquelle on a tous arrêté de regarder Misfist après la saison 2, on a tous un peu eu l’impression qu’il nous avait largué à ce moment-là.

    Source photo : Giphy
  6. Dominic West dans The Wire
    Au-delà du fait que The Wire est à peu près la meilleure série du monde (et je pense qu’on peut s’avancer en disant même de l’univers) Mc Nulty est juste salement sexy. A tel point qu’on voudrait lancer un trafic de drogues pour espérer qu’il nous mette sur écoute et qu’en fait on dirait qu’on serait amoureux de lui en croisant les doigts pour qu’il nous envoie un smiley cœur pour dire que lui aussi il serait amoureux de nous, même si c’est un personnage fictif.

    Source photo : Giphy
  7. Pedro Pascal dans Narcos
    Bon même avec un peu de bidon et une moustache dégueu, on avoue que Pablo Escobar a un côté sexy dans la série Netflix mais face au flic bad ass Javier Perna on doit dire que notre salive penche un peu du côté du flic (surtout qu’il s’est quand même fait exploser la boîte crânienne dans Game of Thrones, respect).

    Source photo : Giphy
  8. Charlie Cox dans Daredevil
    Pauvre Matt Murdoch, Robin des bois des temps modernes qui en plus est aveugle, ouin ouin. Bon en fait, il est aussi aveugle que moi je suis reine d’Angleterre mais quand il met son masque, on est bien chaud pour une soirée SM avec lui.

    Source photo : Giphy
  9. Justin Theroux dans Leftovers
    OK, on a rien capté à la série mais franchement avec sa tête de dur à cuire on se laisse porter par le fil des épisodes. Surtout si on avait déjà bavé un peu sur lui dans Six Feet Under.

    Source photo : Giphy
  10. Rupert Friend dans Homeland
    Dans le genre tueur en série immoral mais qui en fait dans le fond a un petit cœur qui bat, Peter Quinn remporte la palme. RIP (OU PAS).

    Source photo : Giphy
  11. Grégory Fitoussi dans Engrenages
    Eh ouais y’a pas que des séries des States nom d’une pipe et que Fitoussi il a pas fait que Sous le soleil d’abord.

    fitoussi

  12. John Hamm dans Mad Men
    Avait-on besoin de l’évoquer ? C’est une telle évidence. Même si compte tenu du nombre de clopes de whiskys qu’il s’enfile à chaque épisode on peut supposer que l’espérance de vie de Don Draper n’aille pas au-delà des six prochains mois.

    don

  13. Harold Perrineau dans Oz
    Déjà, c’est le seul qui n’est pas néo-nazi, violeur, analphabète ou sous mental au dernier degré. On tombe naturellement sous le charme d’Augustus, le narrateur de la série carcérale. Il est quand même plus marrant là-dedans que dans Roméo + Juliet.

    Source photo : Giphy
  14. Hugh Dancy dans Hannibal
    Ok le vrai BG (cf. intro pour définition) c’est Mads Mikkelsen, mais bon on a déjà parlé de son frère donc pour pas que vous croyiez qu’on est le troisième frère ou la troisième sœur de cette fratrie on se rabat sur Will Graham, et franchement c’est pas dégueulasse non plus.

    Source photo : Giphy
  15. Timothy Olyphant dans Justified
    En Marshall justicier,  on aurait presque envie qu’il nous fasse une bonne correction pas très orthodoxe.

    Source photo : Giphy

Allez bon week-end !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :