YEYEYEYEYEYEYEYEYEYEYAYAYEYEYAYEYA

Résumé de l’épisode précédent :

 

  • Clémentine pense être éliminée mais en fait non. Elle râle.
  • Les rouges ont gagné.
  • Pascal a foutu le feu au camp et du coup Dylan n’a plus qu’un bonnet et un maillot de bain trop petit.
  • Clémentine à battue Raphaële. Du coup, elle râle.
  • Clémentine gagne un collier d’immunité. On râle.
  • Ludo se fait dégager par les ambassadeurs. On s’en fout.
  • Candice est trop forte.
  • Nat sort son faux collier d’immunité, tout le monde rigole mais personne n’assume.
  • Jérémy est éliminé au conseil. On s’en fout.

 

Après, venez pas nous dire qu’on prend pas soin de vous. Vous ne trouverez meilleur résumé nulle part ailleurs, alors bon. Du coup hé bien vous êtes à jour, vous lisez ce top mollement allongé sur votre canapé (ou nu sur vos toilettes, on ne juge pas) alors c’est darty mon kiki. Mais surtout, n’oubliez jamais que :

1. Clémentine cherche des amis

Non, toujours rien.

2. Que Nat prend cher

Après avoir balancé à raison sur les créateurs du faux collier, Nathalie s’en prend un peu plein la tronche. Javier se plaint d’avoir été traité de pourriture, alors que bon bah clairement c’est une pourriture. Pascal met un coup de pression à Nathalie alors qu’il ferait mieux de la fermer. Dylan lui, trouve un bout de bois et sort « j’ai le totem« .

 

Bon ok, le dernier était drôle.

3. Que Javier nous ferait presque de la peine si c'était pas une pourriture

Lors de la composition des équipes pour l’épreuve de confort, Javier est choisi par … personne.

On le sait qu’on ne devrait pas se moquer. On le sait. On le sait. Nous sommes au courant. Oui. Hé oui. On le sait. Ah ça, on est bien au courant. Oui oui oui. On le sait. Mais on s’est quand même moqués. Bien fait pour toi, insatiable petite fouine.

4. Que la fin de l'épreuve de confort était hardcore

En plus d’avoir perdu l’épreuve avec son équipe, Nathalie en prend plein sa tronche par ses adversaires qui se foutent ouvertement de sa gueule à environ zéro mètre d’elle.

 

C’EST PAS TON JOUR NATOCHE.

5. Qu'on a eu la séquence émotion

Comme à chaque fois, tout le monde pleure au téléphone. Clémence pleure. Cassandre est émue. Yassin fend la carapace.

 

Et y’a Pascal, qui dit à sa femme « tu es une bonne fille, c’est bien que je te manque car c’est bien et je te manque alors c’est bien. » Avant de dire « je te laisse y’a le grand qui va m’engueuler » en parlant de Denis Brogniart. Le one man show est prêt.

Je reste pas longtemps y'a un relou qui écoute tout ce que je dit

6. QUE DENIS EST PAS LA POUR NIAISER

Visiblement, Denis a passé trop de temps loin de la France, il en a plein le cul et il a envie de rentrer et du coup, celui qui perd et bah il est éliminé. Direct. Un coup de pied au cul et hop dans l’avion.

 

ON DÉCONNE PAS AVEC DENIS.

7. Que Alban nous a fait rêver

Alors que tout le monde se casse le cul à creuser son tunnel, Alban décide de s’économiser et de prendre un tunnel déjà existant.

Malin, belle escroquerie.

Allez y c'est bon je prendrai le prochain

8. Qu'on perd notre petit prince

A l’issue de l’épreuve et après un duel serré avec Pascal, c’est finalement Dylan la légende qui est éliminé. Nous sommes tristes évidement car derrière ses petits mocassins se cachait un jeune homme certes un peu simple parfois mais terriblement touchant. Il peut être fier de son aventure. Et puis bon, on est quasiment sûrs de le revoir dans les Anges 11 ou une connerie du genre.

9. QUE C'EST L'HEURE DU D-D-D-D-DUEL

Jérémy vs Clémentine. Alors bon, on est fans ni de l’un ni de l’autre mais on est quand même beaucoup moins fan de Clémentine. Une sorte de duel entre un bouton d’herpes et une grosse chtouille. ET EN PUBLIC cette fois, devant les autres candidats complètement blasés d’avoir à se retaper l’un ou l’autre pour la suite.

 

Et c’est finalement le moins pire qui l’a emporté. ENFIN DÉBARRASSÉ DE CLÉMENTINE ALLEZ CHAMPAGNE.

Très fier de vous présenter le meilleur gif de cette édition.

10. Que Jérémy est relou d'entrée

A peine de retour, Jérémy essaye de rallier Alban à sa cause. Ce dernier n’étant pas débile, il refuse. Ce qui agace Jérémy qui va pleurer sur les épaules de Candice. Le petit couple est bien mignon, mais ils commencent sacrément à nous gonfler.

Inutiles sur le camp et pénibles par ailleurs, ça fait beaucoup. On aime beaucoup Candice, moins ses affinités. ET TOUT CA REND PASCAL TOUT TENDU. Et un Pascal tout tendu, ça perd 50 points de QI et sur 55 et bah ça fait beaucoup.

11. Que Javier nous fait peur

Candidat de Koh Lanta ou tueur en série ? Vous avez deux heures.

12. Que Candice s'en va

Brillante candidate dans les épreuves mais terriblement mal accompagnée sur le camp entre Jérémy et Nathalie, la pauvre Candice se fait sortir. Pas illogique, pas mérité, pas scandaleux non plus. Oui, on a aucun avis en fait LAISSEZ NOUS TRANQUILLE.

Encore un grand épisode avec un beau confort, une élimination surprise, un retour gênant pour tout le monde et de la stratégie. Reste à voir si Jérémy va se sortir de ce bourbier maintenant qu’il est vraiment tout seul (avec son collier).

 

Pronostics :

Finalistes : Clémence – Yassin – Pascal – Cassandre (new)

On sort Alban qui nous semble trop isolé pour aller jusqu’au bout. En revanche, Cassandre est très discrète et bien entourée, souvent une stratégie qui paye.

Prochain éliminé : Nathalie (on va bien y arriver un jour)