Olalala un nouveau trailer de la saison 3 de La Casa de Papel est sorti et on est tout excités comme des petits chiots face à une petite baballe toute mimi. Maintenant on a de gros gros indices sur ce qui va se passer dans cette saison, mais nous on a décidé d’imaginer nous-mêmes la suite des événements.

1. S03 E01 : Casa de Papel : Edição de Portugal

Pour toucher un nouveau public, Netflix a décidé de supprimer l’Espagnol au profit du Portugal. Les scénaristes ont donc dû trouver une petite pirouette en basant ce premier épisode sur l’enfance des personnages. On apprend ainsi que parler Espagnol n’était qu’une couverture mais qu’ils sont en fait tous originaires de la banlieue sud de Porto.

2. S03 É02 : notre mariage en Asie

Raquel et El Profesor sont beaux, ils sont grave in love, ils sont blindés. Du coup, ils organisent un super mariage aux Philippines. Bon comme ils ne peuvent inviter personne, la cérémonie s’arrête à 20h00 et il rentre se coucher. Pas ouf ce deuxième épisode.

Source photo : Giphy

3. S03 E03 : Put** y'a les flics

Tokyo et Rio se la coulent douce sur leur plage paradisiaque au milieu de nul part. Mais comme le soleil tape un peu trop sur la tête de Tokyo, elle décide de s’abriter sous l’ombre d’un palmier. A ce moment là, les flics débarquent pour un simple contrôle d’identité de Rio en lui disant « et toi là, y’a personne qui s’appelle Rio dans le monde », montre moi ta carte. Apeuré, il conjure à Tokyo de partir en forêt. De son côté Rio, en sortant son lance roquette, a poussé ce simple contrôle d’identité en une vraie opération militaire. Le con.

BAH OUAIS TU CROYAIS QUE TU ALLAIS TE LA COULER DOUCE

4. S03 E04 : Tokyo vs Wild

Dans la forêt, Tokyo rencontre Bear Grylls qui est en train de boire dans la vessie d’un animal mort. Ne parlant pas la même langue, Tokyo décide de le tuer et de, une fois mort, boire dans sa vessie à lui, histoire de s’hydrater. Une fois au top de sa forme, elle rejoint la ville la plus proche et prend contact avec El Professor « Me llamo Tokyo »

5. S03 E05 : Bienvenido a Tailandia

Cet épisode est entièrement financé par l’office du tourisme de la Thaïlande. On y verra Tokyo et El Professor parcourir la ville et goûter au meilleur de la street food Thailandaise. Après une matinée au temple et au détour d’une sucette au scorpion, Tokyo annonce au profesor que Rio a été arrêté par la police. « Oh Dios mío » s’écrit le professeur. Générique de fin.

Oui bonjour je suis le meilleur perso de la série

6. S03 E06 : Recherche appartement ou maison

Dans cet épisode, el profesor doit trouver un nouveau lieu pour faire sa planque. Un épisode avec un guest un peu special puisque c’est Stéphane Plaza qui aidera l’équipe à trouver un 100m² peu éclairé et tranquille pour pouvoir sauver Rio. 100 000€ net vendeur !

7. S03E07 : Le rire de Denver

Une compilation de 45 min de pur fou rire avec Denver qui se tape des barres.

8. S03 E08 : tuto maquette

On s’est toujours demandé comment le professeur avait fait pour faire sa maquette. Pas de problème, Netflix nous a entendus et ils ont décidé de faire un épisode entier intitulé « tuto maquette : les bons secrets du professeur » durant lequel plusieurs YouTubeurs aideront le héros à réaliser sa maquette.

9. S03 E09 : Le braquage

Après avoir été briefé, nos braqueurs vont envahir le batiment. Cette fois ci, finies les entrées discrètes. Là on défonce tout avec un gros tank et on tire à gros boulets sur tous ceux qui nous emmerdent. La psychologie c’était pour la saison 1, là on ne discute plus.

10. S03 E10 : Raquel rejoint la police

Aïe, ce qui devait arriver arriva. Une engueulade éclate entre Raquel et le professeur, elle décide donc de claquer la porte de cette, je cite, « mascarade ». Avant de sortir, elle imprime son CV, elle l’envoie à la police locale. Ils répondent par la positive. Elle rejoint ainsi la Police et comme elle était au courant des plans de braquage, elle décide de tout balancer. Les flics reprennent position du bâtiment, tuent deux braqueurs et foutent les autres en prison. Fin ?

11. S03 E11 : Berlin est guidé par le Maître de la lumière et sa destinée est de les sauver.

On le croyait mort mais non. Berlin est en fait guidé par le maître la Lumière qui décide de le ressusciter pour qu’il accomplisse « sa mission ». Il croise une sorcière rouge, monte sur un dragon, couche avec sa soeur, tue le roi des morts, sauve une petite qui s’appelle Arya avant d’arriver dans le poste de Police, tuer tout le monde et libérer les braqueurs. FIN.

Ne me remerciez pour ce scénario en or massif, je ne fais que mon travail de vendeur de rêves.

Source : Si, Profesor.