Olalala la saison 2 de La Casa de Papel est terminée et déjà Netflix annonce la préparation d’une saison 3. Mais on connait la fin de la série, et on se demande ce qu’on pourrait bien nous pondre pour la suite. Du coup pour aider les scénaristes, je propose quelques idées saugrenues.

1. Saison 3 Épisode 1 : L'amour de Raquel et El Profesor

Ils sont beaux, ils sont grave in love, ils sont blindés, mais les Bonnie & Clyde espagnols se font bien chier. Du coup Raquel devient « Instructeur de Police souhaitant trahir sa patrie » et sa formation remporte un franc succès. Quant à El Profesor, il se lance dans les caméras cachées et s’amuse à endormir les gens dans la rue grâce à ses prises de karaté.

Source photo : Giphy

2. S03 E02 : Le camion citerne de Arturo

Arturo est devenu PDG de sa banque et continue de faire de la merde et de casser les couilles à tout le monde avec ses plans foireux et sa sueur moite. Sauf qu’un camion citerne intervient et lui rentre dedans, fait une marche arrière sur son corps pour assurer le coup, et vide son ciment frais sur le cadavre pour en terminer avec ce personnage. Arturo n’aura pas d’obsèques.

Arturo, un personnage qui apporte le plaisir (c'est faux)

Crédits photo : Allocine

3. S03 E03 : Le fils de Nairobi

Grâce à tout l’argent qu’elle possède, Nairobi rachète son fils à bon prix sur LeBonCoin. Elle en profite aussi pour acheter d’autres enfants ainsi que plusieurs orphelinats. Ainsi elle organise de nouveaux braquages grâce à son armée d’enfants. Elle réussit le pari de braquer 15 banques sans violence. En effet les gamins sont tellement mims avec leurs déguisements que les policiers les laissent faire. Il y a même des chatons dans la team. Nairobi a tout compris.

4. S03 E04 : Le Kamasutra de Tokyo et Rio

Tokyo et Rio profitent de leur nouveau statut de riche pour passer leur temps à ken dans tous les sens. S’occuper de l’île paradisiaque fraîchement achetée ? Pas le temps il faut ken. Tondre la pelouse ? Pas le temps il faut ken. Refaire ses lacets ? Pas le temps il faut keeen. Mais parfois, Rio prend quelques minutes pour coder un truc très compliqué pendant que Tokyo fait tout foirer (comme d’hab).

5. S03 E05 : La résurrection de Berlin

En fait, prendre une ribambelle de balles dans le thorax a complètement guéri la maladie de Berlin. Résultat il se réveille à la morgue. Les médecins le détestent, Berlin est un messie. Il devient tellement puissant qu’il s’invite dans toutes les séries cool. Il relance The Walking Dead, détruit l’armée des Marcheurs Blancs dans GOT, et fait un featuring avec Joséphine l’ange gardien. Lourd.

Oui bonjour je suis le meilleur perso de la série

6. S03E06 : Le rire de Denver

45 min de pur fou rire avec Denver qui se tape des barres.

7. S03 E07 : Le boule de Tokyo

Tout comme le petit cul de Jon Snow quand il fait des bisous à sa tante (S07E07 de Game of Thrones), les belles fesses méritent des épisodes entiers. Ainsi, lors de cet épisode, le booty de Tokyo part en vacances, fait du vélo, échanges des cartes Pokémon, lance sa chaîne Youtube, et met le lait avant les céréales. Un épisode feel-good.

8. S03 E08 : Le cambriolage de Marivi

Marivi, c’est la mère de Raquel, souffrant d’amnésie. Un matin où elle s’en va acheter du pain à la boulangerie, Marivi se trompe de lieu et cambriole la Banque de France. Le butin s’élève à 752 milliards d’€. Lors de sa fuite, elle kidnappe Emmanuel Macron et se marie avec lui au camping de la Mistinguette, camping 2 étoiles avec des toilettes et une table de ping-pong en béton. Un épisode blindé d’action.

Quand t'as oublié que tu es coiffeuse alors tu coupes avec tes doigts

9. S03 E09 : Le destin de Angel

Angel c’est le pote de Raquel, secrètement amoureux d’elle. Après avoir vu que la femme de sa vie s’était barrée avec El Profesor, Angel décide de se replonger dans le coma pour une durée indéterminée. Il se réveille en 3018, et devient le premier homme à marcher en crocs sur le Soleil. Il trouve aussi le remède contre la Péroclitose, une maladie qui n’existe pas encore mais qui fait trop mal aux chevilles vous verrez. Beau gosse le Angel.

Quand t'as pas pu choper Raquel alors tu te maries avec un coffre fort

Crédits photo : La Casa de Papel Wikia

10. S03 E10 : La Casa de Carton

Gros final de ouf pour cette 3e saison. Toute la team se réunit pour un nouveau braquage. Mais c’est fois nos héros visent le rayon carton de Leroy Merlin, le samedi en plein rush. 56€ de butin, une course poursuite en chariots élévateurs, une queue immense à la caisse car les vieux n’avancent pas, et un happy ending où chaque personnage reçoit des bons de réduction.

Ne me remerciez pour ce scénario en or massif, je ne fais que mon travail de vendeur de rêves.

Source : Si, Profesor.