On vous a déjà fait le coup avec les films et suite aux nombreux courriers, bouquets de fleurs, et autres petites culottes qui se sont empilés dans nos bureaux, on a décidé d'en remettre une couche. Voici donc 7 théories de fans, trouvés pour la plupart sur Cracked et Reddit, qui vous feront regarder les séries mentionnées d'un autre oeil, ou pas, en tout cas nous on trouve que certaines sont plus que troublantes.

  1. Will du prince de Bel Air est mort
    Vous vous rappelez du générique "I got in one little fight and my mom got scared". Et bien non, il n'y a pas de combat gentillet dans l'Ouest de Philadelphie. Will est bel est bien mort sur un playground de basket. C'est Dieu en personne (le chauffeur de taxi) qui conduira Will au paradis (la maison de son oncle). Si Will ne voit ses parents que rarement c'est qu'ils viennent visiter sa tombe. Bien sûr c'est une hypothèse, un poil déprimante voire raciste (une famille de noirs aussi riche ou tout se passe bien ne peut pas être réelle) mais hé dans cette théorie dieu est noir donc pas tant que ça.

    prince de bel air
    source photo : the-yers
  2. Les bébés Razmokets sont imaginaires
    Les bébés Razmokets n'existent pas, enfin si mais seulement dans la tête d'Angelica. Les marmots ne sont que des amis imaginaires qu'elles à crée dans ses après-midis de solitude. Mais elle n'est pas partie de rien. Labinocle a bien existé, mais il est mort il y'a longtemps avec sa mère. Ce qui explique pourquoi Charles (son père) est un gros taré. Casse Bonbon est mort né, son géniteur ne s'en remet pas passe son temps à construire des jouets pour l'enfant qu'il n'aura jamais.Les parents des grumeaux ayant avorté, Angelica s'est inventé un faux garçon et son pendant féminin. Flippant non ?

    razmoket
    Crédits photo (creative commons) : centerblog
  3. Les personnages de Bob l'éponge proviennent de déchets nucléaires
    C'est vrai qu'ils sont tous bizarres dans cette série . D’après cette théorie toute la série est basée sur les tests nucléaires réalisés à Bikini Atoll à la fin des années 40. Les personnages vivent tous à Bikini Botom (les fonds de Bikini) et la star est une éponge qui parle, le genre de truc que seuls des radiations nucléaires puissent créer. Celle-là on y croit juste à mort.

    bob
    source photo : allthetests
  4. Docteur Gang est l'inspecteur Gadget
    Il faut reconnaitre qu'un type qui sort des hélicos de son chapeau et des gants de boxe à ressorts de ses manches c'est assez louche. Mais est-il vraiment humain ? La théorie : Un inspecteur renommé se blesse mortellement lors d'une opération. Ses anciens collègues ne pouvant se résoudre a le dire à sa nièce, qui n'a que lui au monde, décident d'utiliser les dernières technologies pour créer un être bionique lui ressemblant. Mais le véritable Gadget n'est pas mort, juste dans un très sale état. Quand il s’aperçoit que ses crétins de collègues ont crées une fausse version de lui, en plus stupide (l’intelligence artificielle n'étant pas développée à l'époque) il réclame vengeance et tente tout pour détruire ce piètre robot. Malheureusement il est très amoché, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne voit que son bras (bionique) et jamais son visage. Tsin tsin tsin !!!! Ça vous la coupe ça.

    claw1
    source photo : tumblr
  5. Toute la série Friends se déroule dans un asile
    Chez les garçons : Chandler ne s'est jamais remis de son enfance, Ross de son premier mariage et Joey d'être le seul garçon de sa famille. Quant aux filles : Phoebe a la pire enfance qu'on puisse imaginer, Monica souffre de son obésité et Rachel est une schizophrène. En gros ils sont tous timbrés. Chaque épisode n'est qu'une projection des discussions de ces six barjos qui s'inventent un petit monde dans lequel il tente de résoudre leurs angoisses personnelles. La salle de réunion de l'asile est le Central Perk où Gunther les fournit en petites pilules. C'est d'ailleurs parce qu'ils sont toujours les uns avec les autres qu'ils règlent tous leurs soucis en couchant ensemble. Il y'a beaucoup d'autres théories sur Friends que vous pouvez retrouver sur reddit.

    friends
    source photo : melty
  6. Scooby Doo est une série sur la crise économique
    Dans tous les cas se passe après un crash économique bien velu. A y réfléchir, c'est vrai que tous les endroits que la bande visite ressemblent à des sites dévastés (villes désertiques, maisons abandonnées, etc.). De plus le méchant est toujours un type sur-qualifié (avocat, professeur, scientifique) qui invente des gadgets pas possibles pour venir à ses fins. En fait tous ces gens n'ont plus de boulot, tout simplement parce qu'il y'en a pas. Il n'y a pas vraiment de système scolaire non plus, c'est pour ça qu'une bande de hippies se balade dans un van avec un chien à travers le pays, ils n'ont que ça à foutre. Une théorie qui se tient.

    sc
    source photo : fredraph.blogspot
  7. La femme de Ted Mosby est morte
    Ted Mosby apprend que sa femme vient de mourir brutalement pendant que ses enfants sont à l'école. Il les fait asseoir pour leur apprendre la terrible nouvelle, mais au moment fatidique il repense à sa femme et à quel point elle était belle le jour ou il l'a vue pour la première fois. C'est ainsi qu'il se met à raconter l'histoire de leur rencontre. Plus le temps avance moins il ne peut leur dire, alors il raconte tous les détails, toute sa vie. C'est pour ça que le récit est si long et qu'il s'attarde sur toutes les histoires annexes. Sous le choc, il se met à parler comme un vieux fou et ne se rend pas compte que ses enfants ont décroché de son histoire depuis longtemps. Il sait qu'il va devoir leur dire mais il essaie de repousser le moment au maximum. Une théorie vraiment déprimante qui expliquerait les incohérences et la longueur du show qu'on continuera quand même de regarder jusqu'au bout.

    How_I_Met_Your_Mother
    source photo : gizmodo

Quelles sont celles qui vous ont convaincus ? Vous en connaissez d'autres ?

Source : Buzzfeed, Cracked, Reddit

Source photo : Topito