Faisant partie des meilleurs personnages de l’univers Game of Thrones, Hodor reste néanmoins très mystérieux sur son passé. Du coup des fans un peu barjos ont poussé le truc au max et ont pondu des théories assez farfelues sur les secrets que renferme ce gros nounours.

1. L'esprit de Hodor serait perdu entre le cheval et l'humain

Hodor serait un change-peau tout comme Bran. Mais étant un garçon d’étable dans sa jeunesse, il aurait trop glissé dans les esprits des chevaux et aurait oublié qu’il est un humain à part entière. Il existe quelques arguments pour soutenir cette théorie. En effet Hodor est effrayé par le tonnerre, tout comme les chevaux. De plus il est prédisposé à porter Bran sur son dos, tout comme les canassons.

Crédits photo : huffingtonpost

2. Hodor serait l'Autre, le Dieu des Ténèbres et du Froid

Dans la religion de R’hllor, l’Autre est la divinité sans nom des Ténèbres et du Froid, grande ennemie du Maître de Lumière. Or, dans la mythologie nordique, le Dieu des Ténèbres et de l’Hiver se nomme Höðr, ce qui ressemble étrangement à Hodor. Mélissandre dit que le nom de ce Dieu doit être tu. L’esprit du Dieu se cacherait alors en Hodor.

3. Hodor pourrait être un Clegane

Une théorie un peu tirée par les cheveux mais qui a néanmoins sa place dans le game. Gregor et Sandor Clegane sont des physiquement monstrueux et de grosses brutes hyper puissantes. Et Hodor l’est aussi, il dégomme tout le monde en un coup. Peut-être  a-t-il juste oublié de quelle famille il venait et qu’il souhaite juste retrouver ses petits frères pour leurs faire des bisous.

Crédits photo : Giphy

4. Le mot "Hodor" permettrait de contrôler les Dragons

Il existe une corne qui serait capable de contrôler les Dragons de cette brave Daenerys. Il est également possible de les contrôler via la technique du change-peau. Du coup, certains ont imaginé que le mot « Hodor » serait un mot de l’ancien Valyrien permettant de contrôler les Dragons.

5. Bran va perdre sa virginité avec Meera grâce à Hodor

Bran est vraiment pas aidé par la nature et en plus il ne court pas très vite. Meera vient de perdre son frère et se retrouve seule avec ce jeune ado timide dont les hormones se bousculent. Grâce à son franc parlé, Hodor pourrait alors avoir le rôle d’entremetteur et permettre à Bran d’enfin choper la donzelle.

Crédits photo : thinkamazingthing

6. Hodor serait mort depuis le début de la série

Triste nouvelle pour les fans, mais Hodor serait mort depuis le début de la série. En effet, il a les cheveux blancs, ne peut dire qu’un mot, et surtout l’acteur n’a pas été vu sur les lieux de tournage mardi matin. Certains fans disent qu’il avait un rendez-vous important, mais la plupart pensent que c’est parce qu’il n’a jamais existé. Effrayant.

7. Hodor serait un prequel de Star Wars

Deux éléments à retenir ici. Hodor est l’anagramme de « May the Force be with you » qui est la réplique favorite de nos amis les Jedi. De plus si on observe bien les mouvements de Hodor, ils peuvent facilement nous faire penser à ceux de Mace Windu dans le Revanche des Sith. Hodor serait alors un lointain parent de Maître Windu ? Hodor a t-il créé la République ? Pas impossible.

Crédits photo : thedailytouch

Ceux qui sont convaincus par ces théories, vous pouvez commenter ce top. Les autres sont des rageux.

Source: Ranker.com


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :