Les tatouages c’est cool. Les tatoueurs sont cool aussi. Alors s’il te plaît arrête de leur demander le tatouage que 90% des gens tatoués avant toi ont demandé, car ça met légèrement les gentils artistes dans une colère noire. Sur Reddit, un utilisateur a demandé quels étaient les tatouages qui les énervaient le plus et voici leurs réponses.

1. Toute combinaison comprenant les mots : rêve, rire, amour, espoir, vie, danse, cœur, foi

Ou comment paraître philosophe alors que tu as eu 2 au bac. Parfois c’est juste 3 mots décrivant ta personnalité très faible en magnésium, parfois c’est carrément une phrase qui veut dire qu’il faut vivre ses rêves, danser et rire alors que tu restes chez toi à manger des chips au Nutella et que tu as une entorse.

https://www.instagram.com/p/BFZ7wL2llvC/

2. "Seul Dieu peut me juger"

Oui il te juge et il trouve ça dégueu. Ensuite, tout le monde te juge, à commencer par Tupac lui-même qui se retourne sur sa chaise longue sur son île (oui il est encore en vie). Et pour finir si tu fais une grosse bêtise, comme tirer sur quelqu’un avec un pistolet, ou tacler le Pape au niveau de la gorge, tu seras jugé par un jury. C’est la loi qui le dit.

https://www.instagram.com/p/BFLF3KDp6ji/

3. Le putain de symbole de l'infini

Pire truc au monde. Ce symbole est le tatouage du type qui n’a pas d’idée et qui veut quelque chose qui passe partout. Sauf que ça passe nulle part et la créativité de l’artiste décède en même temps que tes goûts. Le tatouage infini avec le serpent qui se mort la queue est sûrement le petit plus qui apporte la mort cérébrale du tatoueur.

https://www.instagram.com/p/BGdJFSBGFA5/

4. Le caractère asiatique

Tu penses vraiment que ton signe signifie le ciel est la limite, mais il faut savoir deux choses. Soit c’est un asiat qui comprend les symboles et qui s’est amusé en mettant le mot « bolognaise », soit c’est un tatoueur qui ne comprend rien et qui ne te respecte désormais plus. Dans tous les cas on se fout de ta gueule.

https://www.instagram.com/p/BGMrl-GRFmu/

5. L'ânkh

Tu as grandi en Meurthe-et-Moselle mais balek tu te fais cette croix égyptienne significative de la vie, car tu aimes la vie ainsi que l’eau de source Cristalline. D’ailleurs tu apprécies beaucoup l’Egypte, avec ses pyramides, sa capitale Marrakech et le fameux rallye du Dakar. Et comme disent les Égyptiens : « Carpe diem ». Mdr.

https://www.instagram.com/p/BFHGZsRv8HT/

6. La tatouage tribal

Moche, rapide à faire et long à remplir, le tribal est pas jojo. En plus tout symbole tribal est maintenant démodé et moche. En plus il faut avouer que les tatouages tribaux sont souvent très moches.

https://www.instagram.com/p/BGsw1fID8PC/

7. N'importe quel tatouage sur les côtes

Il y a 20 ans c’était le bas du dos, maintenant c’est la côte. C’est hyper galère pour les tatoueurs car le type est super sensible et finit en PLS à chaque coup. Dans ces cas-là, le tatoueur ne souhaite plus que se foutre de l’encre noire entre ses paupières et l’iris.

https://www.instagram.com/p/BGtQqtOnu1R/

8. L'encre blanche

Qui veut un tatouage que personne ne voit ? En plus il existe plein de jolies couleurs mais non, il faut que ce soit cette maudite encre blanche pas belle. Pense à ton tatoueur et oublie donc l’existence de cette option.

https://www.instagram.com/p/9PDJjqQVIC/

Maintenant, quand tu te feras tatouer, tu demanderas un arbre et un grille-pain. Personne n’en fait et c’est original.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :