On pense souvent que les stars sont des êtres supérieurs (à juste titre d’ailleurs, sinon on dirait pas que ce sont des stars qui brillent dans l’infini du ciel) mais du haut de leur grande bonté et de leur inextinguible réussite sociale et morale, les stars parviennent parfois à toucher le peuple de leur doigt divin en offrant quelques rares parenthèses de partages et de rencontres qui resteront gravées pour toujours dans ton cœur de simple mortel.

1. Elijah Wood

Ce gars est tellement à donf avec ses fans qu’on en a même fait un top à part entière de ses photos avec ses fans tellement il s’investit dans cet relation pleine d’amour. C’est beau. C’est touchant. Ou alors juste, peut-être, il a pas d’amis.

2. David Harbour

Le shérif de Stranger Things tient sa parole comme pas deux. Il a ainsi promis à une lycéenne que si elle obtenait 25 000 retweets de sa demande, il l’accompagnerait à son bal de fin d’année. Et il l’a fait. En même temps y’avait de l’alcool gratuit.

3. Bill Murray

Connu pour ses interactions avec des fans, Bill a même accepté d’annoncer en live aux parents d’un couple rencontré lors d’un match qu’ils allaient être grands-parents. Bon, faut juste espérer que les futurs grands-parents étaient bien fans de Bill Murray sinon ça marche pas.

4. Tom Hanks

Ce bon vieux Tom a pris plein de photos avec un de ses fans qui jouait le mec bourré, ça a fait le tour de la toile et ça a confirmé notre amour pour cet acteur génial avec qui on partirait bien en vacances même dans une ville comme Cholet.

5. Georges Clooney

Un petit coucou dans un hospice pour faire un selfie avec une vieille madame de 87 ans ? Plutôt sympa dans la mesure où ce n’était pas la mère du-dit acteur. La vérité sa fé plésir.

6. Ed Sheran

Le gars tape l’incruste pépouze alors qu’une de ses fans interprète une de ses chansons sur la prestigieuse scène d’un supermarché. La meuf vivait un moment de gloire intense et il est venu squatter la scène pour chanter en duo avec elle. EUH OK MEC MAIS QUAND MÊME TU POURRAIS DEMANDER. Enfin bon, il parait que c’est un gars sympa selon la cousin de ma belle-sœur.

7. Eugénie Bouchard

Ouf il y a aussi des stars de type femmes sympas avec leurs fans (en fait il y en a sûrement d’autres mais je n’ai pas trouvé la source officielle provenant d’un journal people à forte éthique journalistique pour dénicher cette précieuse information). En l’occurrence, notre chère Eugénie a commencé par parier un rencard avec un de ses fans sur Twitter, comme elle a perdu le pari elle s’est tapé le rencard. Mais elle l’a revu donc finalement c’était pas si horrible. Yay.

8. Ryan Reynolds

Une fan a eu carrément du pot avec ce bon vieux soldat Ryan. Après s’être faite larguer comme une grosse deu-mer par son keum juste après le bal de promo, elle a cassé le game en photoshopant Ryan Reynolds sur toutes les photos d’elle avec son ex. Ce à quoi il a répondu sur Twitter « On devrait me photoshoper sur ses photos de trombinoscope aussi ». WOUHAHOU.

9. Moi

On pense souvent qu’avec mes 120 followers sur Instagram, je serai une sorte d’être supérieur et inaccessible, mais en fait pas du tout, j’ai essayé de rester humble et proche de ceux qui ont fait de moi ce que j’ai toujours été. Restez vous-mêmes et surtout restez chez vous.

10. Pierre Niney

Trop chouettos le Niney comme en témoigne cette douce réponse à une proposition indécente faite sur Twitter.

Si tu as appris quelque chose de nécessaire dans ta vie à la lecture de ce top, appuie sur la touche 1.