« Pour faire la reusta et défiler à Cannes, y a du monde mais alors pour passer la seconde et faire des drifts sur l’autoroute là y a plus personne. » Le constat de Roger, pilier de bar, est alarmant. Les stars sont des brêles en conduite et plutôt que de prendre des cours comme tout le monde en se faisant déglinguer par un moniteur inblairable qui ne croit plus en nous depuis notre première leçon, elles préfèrent se payer des chauffeurs ou prendre des tacos.

NB : Les informations présentes sont peut-êtres faussées par le manque de communiqués de presse relatant l’obtention ou non du permis de conduire par lesdites stars susmentionnées. Sorry.

1. Robert Pattinson ou le mec qui abandonne plus vite que son ombre

Quand on pense que ce gars est censé savoir voler avec et sans balai. La loose. Revenons tout de même sur un épisode de sa vie qui a du être particulièrement violent. A sa première leçon de conduite, le petit Rob s’est trouvé tellement naze qu’il n’a plus voulu retenter l’expérience persuadé de ne jamais y parvenir. On est sur un gros gros gros manque de confiance en soi quand même.

2. Nikos Aliagas, "pour conduire des voitures de golf par contre y a du monde" dixit Roger

« Alors lui, à part présenter la Nouvelle Star, on sait pas c’qui fout là. Qu’on s’le dise : un mec sans permis, c’est comme une nana sans nichon, ça vaut rien. Et qui est-ce qui paye ses frais de chauffeurs privés ? Bah c’est nous, c’est le contribuable. Société de merde. » Merci Roger.

3. Emma Roberts l'a raté deux fois et l'a finalement obtenu à la 3ème tentative

Une récidiviste. Quand on sait que, selon de très nombreuses études ultra pertinentes, plus on foire son permis, plus on est brillant, on devine que la nièce de Julia Roberts est d’intelligence supérieure. J’ai personnellement raté mon permis 4 fois, je vous laisse deviner mon score au test de QI.

Comment ça « vantarde » ?

4. Thierry Ardisson, "pour ne pas faire comme les autres"

MDR.

5. Albert Einstein, le passage de la théorie à la pratique ne s'est jamais fait

Le titre de ce top est légèrement déceptif. Einstein n’a jamais passé le permis mais si l’on se réfère à l’équation « gros cerveau = échec au permis », il l’aurait sûrement repassé une vingtaine de fois.

6. Zayn Malik, le gros traître qui a quitté les One Direction

Il semblerait qu’il l’ait foiré pour excès de confiance. Un nouveau type d’infraction propre aux stars qui froncent le sourcil de manière outrancière dès qu’on les prend en photo. Personne ne fait ça dans la vraie vie. Personne.

7. Justin Bieber a même foiré l'écrit

Valez-vous mieux que Justin ? Testez-vous en répondant à cette question extraite de l’examen théorique du permis de conduire :

« Je suis en train de conduire et je me sens fatigué, que dois-je faire ? »-1 Foncer pour arriver le plus rapidement chez moi et dormir, 2- m’arrêter sur une air d’autoroute et me reposer, 3- Prendre un max de drogue pour rester bien éveillé. (La bonne réponse est la 2, just in case)

8. Mariah Carey qui a échoué à trois reprises

All she wants for Christmas is not you but a driver’s license.

9. Bill Gates qui se fout royalement des lois

Le mec s’est fait arrêter au moins quatre fois alors qu’il conduisait sans permis et notamment à bord d’une Porsche. Tranquillou. Cela lui a valu un très beau mug shot en polo orange pétant, la coupe au bol et une paire de lunettes qui lui bouffe la moitié du visage. Sexy.

10. Michelle Rodriguez, tête d'affiche de "Fast and Furious"

L’essence (lol) même de ce film reposant sur de bonnes grosses cascades en automobile. Rassurez-vous, elle a fini par l’avoir. Bravo Mimiche.

Conclusion, ne désespérez pas. Même si vous échouez éternellement, vous avez toutes vos chances de percer dans le milieu du show-biz et c’est plutôt une excellente nouvelle, non ?

Sources : Ztélé, Imgur,