Au cas où tu chercherais la perle rare, soit l’homme le plus parfait de toute la terre, lis ce top qui te livrera les résultats d’un ensemble d’études extrêmement poussées sur la question. Car comme on le sait la perfection est quantifiable et quand on fait des étude auprès des p’tites zoulettes (hétérosexuelles cela va sans dire), il va sans dire qu’on obtient des conclusions tout à fait crédibles et censées. Bienvenue cher.es ami.es dans le merveilleux monde des « selon une étude ».

1. Avoir des gros sourcils

Selon une étude, les femmes sont naturellement attirées parce les faciès de type ultra viril. Et la virilité ça passe avant tout par des sourcils broussailleux façon François Fillon. On le savait pas mais en fait le gars a un sex-appeal de taré.

Source photo : Giphy

2. Avoir une barbe développée mais pas trop mais un peu quand même

Selon une étude, on retrouve les caractéristiques proches du point précédent, c’est à dire une attirance poussée pour un visage très viril. Adieu les imberbes, adieu les doux visages d’anges qui ne trouveront aucun salut dans l’oeil de la femme perfide et soumise qui préfére les poils drus et les aisselles qui fouettent.

3. Avoir une cicatrice sur le visage

Selon une étude, les femmes sont également très attirées par des hommes avec une petite cicatrice qui illustre la faille qui est en eux et que la douceur féminine viendra réparer tel un bon gros tube de colle cicatrisante.

4. Un sourire timide

Selon une étude, namého trop cheum les keums qui sourient à pleines dents. Cachez moi ces gencives que je ne saurais voir. Les femmes, qui sont habituellement abonnées à la délicatesse et la discrétion, deux qualités inhérentes à leur sexe, seraient naturellement attirées par les hommes au sourire timide.

Source photo : Giphy

5. Etre plus âgé

Selon une étude, les femmes seraient indubitablement plus attirées par les hommes plus âgés. Alors dit comme ça, ça veut rien dire je vous le concède. Mais en gros, entre un homme qui aura le même âge qu’une femme et un homme un peu plus âgé que cette même femme, elle devrait être attirée par la deuxième option. Car un homme plus âgé c’est un homme plus riche et donc plus rassurant. Logique imparable.

6. Savoir faire des économies

Selon une étude, les femmes ne seraient pas tant que ça attirées par les flambeurs au porte-monnaie facile et facilement vide donc. En gros, les femmes préféreraient des hommes prévoyants qui sont donc capables de mettre de l’argent de côté. Oui parce que les femmes sont franchement pas très fun en fait.

7. Faire copain-copain avec des bestiaux

Selon une étude, les hommes qui possèdent chien ou chat (ou lamantin, mais c’est plus rare) trouveraient plus facilement chaussure à leur pied (et par chaussure à leur pied, je veux dire, femme à leur mollet) car comme on le sait, les femmes craquent toutes devant un chiot ou un chaton. Ces grosses bouffonnes.

8. Porter des vêtements rouges

Selon une étude, une étude bien cheloue soi dit en passant, les femmes seraient attirées par les hommes qui s’habillent en rouge. C’est pourquoi le père Noël a un sacré paquet de gonzesses dans son placard.

Source photo : Giphy

9. Jouer un instrument de musique

Selon une étude, jouer un instrument de musique permettrait en effet de se mettre bien avec les meufs. C’est un classique. C’est ce qui a été le moteur de nombreux artistes qui étaient en dèche de péchotage comme Julien Doré ou Christophe Maé.

10. Ne pas couper ses spaghettis

Selon une étude faite par moi-même au sein d’un panel de deux personnes, l’homme parfait (toutes sexualités, toutes religieux, tous genres, toutes maladies sexuellement transmissibles confondues) ne coupe pas ses spaghettis.

Source photo : Giphy

ALLROR ESS QUE CES vou PEUT ETREZ LVHOMME LE PARFAIT ????????? liké partagé aboné