La chirurgie esthétique ça peut faire des ravages. Même si on connait les risques, de nombreuses stars (et d’ailleurs même des non stars) se retrouvent bien souvent avec un visage ravagé par le botox. Attention, c’est pas une injection qui fout tout en l’air mais le problème c’est qu’on ne s’arrête généralement pas là… Coucou les regrets.

1. Courtney Cox

La star de Friends est revenue sur cette expérience malheureuse du botox dont elle a fait les frais. Il a d’ailleurs fallu qu’on lui dise qu’elle commençait à sentir le plastique pour qu’elle prenne conscience de l’ampleur des dégâts et qu’elle fasse enfin dissoudre ses injections en attendant que la peau flasque reprenne ses droits.

Source photo : Giphy

2. Emmanuelle Béart

Si pour elle, la chirurgie esthétique « a été effroyable » c’est bien parce qu’elle regrette l’intervention qu’elle a subi à la bouche à 27 ans alors que tout se tenait bien en place. Bonjour le gâchis. C’est pour cette raison qu’elle déclare aujourd’hui être contre la chirurgie esthétique.

3. Gwyneth Paltrow

La Gwyneth a eu recours à la chirurgie pour atténuer ses rides mais le résultat n’a pas été ouf ouf. A la place de quelques rides éparses elle s’est retrouvé avec un visage tiré à quatre épingles qui n’avait rien de plus esthétiques cela va sans dire.

4. Kim Kardashian

Faut dire que les injections de botox dès l’âge de 30 ans c’était pas l’idée du siècle. Mais en même temps c’était en plein dans sa série et donc ça valait le coup pour faire péter l’audience, mais bon elle n’était pas trop renseigner sur les à côtés de la chirurgie. Aïe.

Source photo : Giphy

5. Tori Spelling

Elle a tout particulièrement regretté ses implants mammaires (encore une erreur de jeunesse faite vers 20 ans) qui lui ont notamment causé les problèmes d’allaitement. Et Dieu sait que l’allaitement c’est un plaisir. De ouf.

6. Jessica Simpson

Pour elle c’est la bouche qui a pris. Mais pas une opération irréversible, on lui a juste injecté une sorte de gel censé faire grossir les lèvres mais c’est parti au bout de quatre mois et elle a eu la bonne idée de ne pas réitérer l’expérience.

7. Jennifer Grey

On la connait principalement dans le rôle de Baby dans Dirty Dancing. Film culte. Personnage culte. Et pourtant bizarrement après on n’en a plus entendu parlé. Eh bien c’est logique. L’actrice s’est fait refaire le pif après le film et son visage étant devenu méconnaissable elle a tout simplement flingué sa carrière. Les boules.

8. Cameron Diaz

Elle a essayé le botox comme beaucoup, un peu par-ci un peu par-là. Mais elle a vite capté que son visage devenait super chelou et a arrêté les conneries illico en laissant le temps à son visage de retrouver une forme à peu près normale.

9. Melanie Griffith

La fille de Tippi Hendren et mère de Dakota Johnson s’est confié à plusieurs reprises sur l’enfer de la chirurgie qui lui a pas mal ravagé la tronche. Elle dit avoir commencé à la fin de sa trentaine et rongée par le regret 20 ans plus tard elle les a fait dissoudre (ça donne moyen envie).

10. Denise Richards

Pour elle aussi les implants mammaires n’étaient pas la grande idée du siècle. Et pour elle aussi c’était une erreur de jeunesse faite à 19 ans. Ses seins sont devenus beaucoup trop gros et il lui a même fallu plusieurs interventions pour revenir à une taille à peu près cohérente avec la géométrie.

Source photo : Giphy

Et la liste ne s’arrête pas là, en vérité on trouve plus de stars déçues par leur chirurgie que pleinement épanouie par leur visage étiré à l’extrême.