Après une semaine on a tous saisi le sens véritable de confinement. Et si certains s’en sortent plutôt bien comme ces génies du confinement, d’autres pètent complètement les plombs et font nawak. On vous a réuni ici le meilleur du meilleur des stars qui se barrent en sucette seules chez elles dans leur très grand palais.

1. Madonna se réjouit que le Covid-19 mette tout le monde a égalité, depuis son bain de pétales de roses

Une réaction utile et salutaire sur la pandémie, son discours est à la fois social, philosophique, scientifique, et – oserais-je le dire -, poétique. Et ceux qui ne la comprennent pas sont assurément trop terre à terre ou prennent juste des bains normaux avec de l’eau normale, sans se filmer. Salauds de détracteurs.

Fort heureusement, pour les amoureux de la Madonne, il existe aussi quelques séquences en chansons. Un divertissement sans égal.

2. Arielle Dombasle nous montre un Paris "figé de sa beauté menaçante", juste come back aliiiiive

L’actrice, chanteuse, danseuse, réalisatrice, productrice, toctoc profite du confinement pour lancer la promo de son nouveau titre « Juste come back alive » qu’on a résolument pas envie d’écouter. Cette promo nous suffit. C’est déjà trop intense.

3. Arnold Schwarzenegger nous dit de rester confinés chez nous depuis son jaccuzzi avec sa casquette Sheriff, son chien de type pépette et son cigare au bec

Alors oui c’est bien d’inciter les gens à rester chez eux, on approuve. Mais on se serait bien passé de ce genre de scène gerbant l’orgie luxueuse sur fond de discours moralisateur. C’est pas très encourageant. Même si OUI IL FAUT RESTER CHEZ VOUS, mais moi je ne vous écris pas depuis mon trône en or serti de diamants.

4. Afida Turner nous rassure : elle a déjà connu le confinement

Evidemment on l’attendait. La meuf ne peut pas s’empêcher de s’exprimer et c’est pour notre plus grand plaisir. En l’occurrence, elle nous partage ses prédictions sur l’avenir et rappelle qu’elle a déjà vécu un confinement pendant Loft Story donc elle sait très bien de quoi elle parle.

5. Cardi B nous fait juste FLIPPER

WOWOWO. OK on reste calme Cardi B armée de ses ongles couteau-suisses s’insurge contre le confinement et a besoin de nous partager son stress. Non merci.

Faut dire qu’au jour 5 ça se barrait déjà en couilles quand elle demandait à ses fans si l’un d’entre eux avait un contact au Pantagone pour avoir des infos en avant-première.

6. Evangeline Lilly en mode balek les frér

La star de la série Lost a cru bon de partager un post Insta montrant une tasse de thé dans lequel elle explique qu’elle sort de la gym et fait sa vie comme d’hab #businessasusual. Alors forcément dans une période comme celle-ci c’est pas ultra bien passé et elle s’est faite rouspéter.

7. Julien Lepers nous dit "oui, oui, oui !"

On aimait déjà bien Lepersounet parce qu’il est un peu à l’ouest mais là il nous en a fait une belle avec cette vidéo à son image rappelant que nous autres latins on souffrait de ne pas pouvoir se toucher mais pour parer à cette déprime, la bonne nouvelle c’est qu’il partage son envie de poster plein de vidéos, tout le temps. On aura donc probablement quelques perles de Lepers à se mettre sous la dent dans les semaines à venir.

8. Pink rase la tête de son mari

Faut dire quelle partage tous les jours les multiples activités menées avec sa famille donc après tout, il est normal de nous montrer aussi les expériences capillaires de son keum. D’ailleurs, c’est le moment ou jamais de tenter des coupes puisque vous aurez quelques semaines pour laisser repousser si ça foire.

9. Anthony Hopkins joue du piano pour son chat

Je sais pas s’il pète un plomb mais je peux vous dire que c’est pas évident d’avoir un chat à la maison pendant le confinement, il faut apprendre à les occuper, les nourrir, leur expliquer ce qui se passe sans les faire stresser, maintenir leur éducation alors que parfois on dit continuer le télé-travail… bref moi aussi j’aimerai bien avoir un piano pour parfaire le goût de le musique à mon chat.

10. Will Smith nous pond le meilleur clip doublé du meilleur son de tous les temps

Et si vous ne voulez pas péter un plomb, suivez déjà nos conseils couple pendant le confinement, notre sélection des meilleurs tweets sur le confinement et bien sûr les bonnes nouvelles sur le covid-19. On va le marav’ ce virus.