Dur dur d’être une célébrité. On a de l’argent, on a plein de trucs gratuits, les gens nous aiment, on ne bosse pas vraiment et en plus il faudrait être sympa avec les gens. Heureusement, il reste un certain nombre de vedettes qui savent rappeler aux gens qu’on peut être à la fois une star et un gros fils de pute.

1. Justin Bieber leur crache à la gueule

En 2017, Justin Bridoux Bieber a insulté une fan. En 2016, il a hurlé sur des fans en plein concert. Et en 2013, il aurait craché sur des fans qui l’attendaient en bas depuis la fenêtre de son hôtel à Toronto.

Indice de méchanceté : 12%. Ils devaient être ravis de recevoir de la bave bénite.

Crédits photo (creative commons) : Daniel Ogren

2. Chevy Chase, lui, distribue les bafes

S’il est super drôle au SNL et dans Community, Chevy Chase l’est moins dans la vie : en plus d’être très désagréable sur les plateaux, il semble qu’il soit aussi ultra raciste. Et puis il n’aime pas qu’on l’aime. Un jour, un aspirant comédien fanzouze de Chevy est venu le voir à la sortie d’un plateau pour lui dire à quel point il l’aimait. Et là, gratos, Chevy Chase lui a foutu une claque dans la gueule.

Indice de méchanceté : 78%. Même s’il faut reconnaître que c’est un peu drôle.

Crédits photo (creative commons) : Alan Light

3. Catherine Zeta-Jones fait des remarques sexistes et débiles à des enfants

A l’avant-première du Masque de Zorro, il y avait une fan de 8 ans, totalement dingo, qui a eu l’excitation de sa vie au moment de parler à Catoche. Et de lui dire : « Moi aussi moi aussi moi aussi j’ai envie d’être actrice ! » Et Catoche de répondre : « Hmmm, oui, t’es probablement suffisamment jolie j’imagine. » Ou comment se dévaloriser, dévaloriser son métier et dévaloriser son interlocuteur en une seule phrase.

Indice de méchanceté : 43%. +57% de bêtise.

Crédits photo (creative commons) : JGHowes

4. Christian Bale fait pleurer les petites filles

Quand il est approché par des enfants fans, Christian Bale leur sort tout un discours sur le fait qu’interrompre les gens quand ils mangent est intrusif, désagréable et mal élevé, et ce jusqu’à ce qu’ils chialent en demandant pardon. Il a aussi suggéré à un fan de se suicider en s’enfonçant un tournevis dans l’oeil jusqu’au cerveau. Sympa.

Indice de méchanceté : 84%. On ignore si c’est de la pub déguisée pour Leroy Merlin.

Crédits photo (creative commons) : Asim Bharwani at https://www.flickr.com/photos/modenadude/

5. Rihanna se moque des ados sur Internet

Alexis Carter était une jeune fan de Rihanna. En 2014, alors qu’elle n’a que 16 ans, elle décide de publier des photos d’elle portant une fringue du genre que celle de Rihanna portait dans un clip. Mignon. Sauf que Rihanna décide de récupérer les photos et de les publier à côté des siennes en mode « je me fous de ta gueule pauvre fille ». Alexis Carter ne s’en est pas remise et a crié au harcèlement, surtout qu’évidemment, Twitter a commencé son travail de sape de l’ego.

Indice de méchanceté : 95%. En plus, il paraît qu’elle en a Rihanna foutre.

" cc="1" url="https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Rihanna_concert_in_Washington_DC_(2).jpg"]

6. Ariana Grande est dégueulasse avec ses fans

Deux jeunes filles qui rencontrent leur idole : c’était en 2013 et Jen et Kelly O’Connor avaient cette possibilité parce que Jen avait remporté un concours. Au total, Ariana Grande n’a passé que 15 secondes avec eux et a exigé que les photos qu’ils avaient prises soient effacées. Sympa.

Indice de méchanceté : 34%. On a le droit de ne pas aimer les photos et les enfants.

Crédits photo (creative commons) : Dishom

7. Tobey Maguire humilie ses fans

Déjà connu pour être un vrai connard avec les mecs qui lui demandent un autographe, Tobey Maguire a humilié une fille dans un casino en 2014. Alors qu’il jouait au poker, il a proposé à une fan de lui donner un jeton de 1000 dollars si elle montait sur une table et imitait le phoque. Comme la fille refusait, Tobey a pris tout le monde à témoin : « Regardez, elle doit être super riche, non, pour refuser ça ! Trop riche, c’est ça ? Vous ne voulez pas faire le phoque pour 1000 dollars ? »

Indice de méchanceté : 81%. C’est mignon, les phoques.

https://commons.wikimedia.org/w/index.php?search=tobey+maguire&title=Special:Search&go=Go&searchToken=b0pi8l7ktw5pwjqtlpbdcjsez#/media/File:Tobey_Maguire_2014.jpg

8. Morrissey a envoyé une lettre d'insultes à un fan

En 1980, Morrissey reçoit une lettre d’amour d’un fan. Voilà sa réponse : « Chère personne, C’est bon de savoir qu’il existe une autre âme dans ce vaste monde, même si elle se trouve à Glasgow. Ca t’emmerde pas d’être Ecossais ? Manchester est une jolie petite ville pour des sourds-muets condamnés à rester allongés. Je suis malheureux, j’espère que toi aussi. »

Indice de méchanceté : 17%. Quand on va pas bien, on ne sait plus ce qu’on dit.

Crédits photo (creative commons) : Caligvla

9. Jared Leto fait des doigts aux fans qui ne connaissent pas ses paroles

Vous connaissez le principe du « A vous ! » ? Un chanteur chante une chanson et laisse la foule la continuer pour se gargariser de son succès. Jared Leto a tenté le coup lors d’un concert de son groupe en 2011 et comme les mecs ne connaissaient pas les paroles, il a fait un gros fuck à la salle.

Indice de méchanceté : 0%. Indice de ridicule : 100%.

10. Adam Levine ne donne pas d'autographes aux filles moches

C’est du moins ce qu’il a affirmé quand une fille (dont on ignore si elle était vraiment moche) lui a demandé un autographe à la sortie de The Voice. En même temps, être fan de Maroon 5…

Indice de méchanceté : 98%. Comment briser quelqu’un à vie.

https://commons.wikimedia.org/w/index.php?search=adam+levine&title=Special:Search&go=Go&searchToken=4sr02eypmfpjyoixxqjwhlnu4#/media/File:Adam_Levine_from_Maroon_5_cropped.JPG

Star, ça rime avec connard. Ca rime mal, mais ça rime.

Source : Ranker