Le McDo n’est pas qu’une entreprise qui distribue du bonheur à travers des burgers gras et gros. C’est aussi une entreprise qui donne beaucoup de travail à beaucoup de travailleurs. Tellement de travailleurs qu’on trouve même des célébrités (pour pas dire des reu-sta) qui ont défié le territoire de la chaîne de restauration rapide, en échange d’un salaire. Toi aussi découvre avec nous tes amies les stars qui comme toi, ont eu une vie de galère !

1. Rachel McAdams

Spécialité culinaire : le jus d’orange. La jeune Rachel a si bien astiqué la machine qu’elle a fini par la péter. J’vous raconte pas les dégâts, ça a causé dans son dos sévère à la pause café.

Taux d’intérêt dans le CV : nul. En effet, malgré son expérience, Rachel McAdams n’a malheureusement encore trouvé aucun rôle de serveur au McDo.

Source photo : Giphy

2. Sharon Stone

Spécialité culinaire : le Royal Cheese aux poils pubiens (un recette locale qui n’a jamais connu la popularité qu’elle méritait).

Taux d’intérêt dans le CV : 100 % puisque c’est en travaillant là bas qu’elle a été repérée et a commencé sa carrière de mannequin à 19 ans.

3. Jeff Bezos

Spécialité culinaire : le Big Mac. Sans surprise. Le sandwich qui se vend le mieux depuis son court passage. Bientôt on pourra même commander des Big Mac sur Amazon, c’est dire.

Taux d’intérêt dans le CV : 56 %, de cuistot à patron d’Amazon, il n’y a qu’un pas. Un grand pas pour l’homme, un petit pas pour l’humanité.

Source photo : Giphy

4. James Franco

Spécialité culinaire : le Sundae Caramel. Toutefois la légende raconte qu’il aurait surtout inventé le White Sundae à base de sperme. A ce jour, il dément. Enquête en cours.

Taux d’intérêt dans le CV : 2 %. En revanche, l’expérience lui aurait fait abandonner son régime végétarien. Les vaches ne le remercient pas !!!! les médecins le détestent !!!!!

5. P!nk

Spécialité culinaire : Le space muffin. En effet, elle déclare avoir travaillé là-bas sous l’emprise de drogues et tout nous porte à croire qu’un peu de substances illicites ce seraient glissé dans les Happy Meal.

Taux d’intérêt dans le CV : 87 %. Ce job étudiant lui a permis de financer son tout premier album. Nous en revanche, on aurait pu s’en passer.

Source photo : Giphy

6. Andie McDowell

Spécialité culinaire : le Coca-Cola. Oui bon OK c’est pas une spécialité mais ASKIP elle était pas ultra douée alors on lui a dit « ouais vas-sy Andy gère le Coca steup, Andy dis-moi oui ». Et comme Andy a toujours évité les ennuis, Andy se hâte, se méfie, chou.

Taux d’intérêt dans le CV : -15 %. Le manque d’intérêt est palpable.

7. Fred Durst

Spécialité culinaire : le Double Chicken BBQ. Et même que ce sandwich lui aurait inspiré les paroles de la chanson « 9 Teen 90 Nine ».

Taux d’intérêt dans le CV : 7 %. En effet, malgré cet investissement dans la chaîne de restauration rapide, celle-ci ne semble toujours pas marquer sa reconnaissance en passant du Limp Bizkit a un volume élevé de façon permanente.

8. Shania Twain

Spécialité culinaire : le Mc Fish. Parce que le poisson est pauvre en graisse. Alors que Shania Twain est riche en grâce.

Taux d’intérêt dans le CV : franchement je saurais pas dire, c’est qui déjà Shania Twain ?

Source photo : Giphy

9. Pharrel Williams

Spécialité culinaire : le Happy Meal. C’est pourquoi il rend hommage au menu infantile dans son tube mondialement reconnu « Happy ».

Taux d’intérêt dans le CV : – 2 %. Le chanteur a été viré trois fois du McDo et en branlait pas une. Clairement l’entreprise a été claire, elle ne lui donnera pas une quatrième chance.

10. Donald Trump

Spécialité culinaire : la publicité.

Taux d’intérêt dans le CV : bah il est président, donc c’est vraiment la preuve qu’il a grave réussi dans la vie.

Et sinon, quelle star ressemble le plus a un Royal Chicken selon toi ?

Sources :

Eat this

Ranker