La vie peut parfois être un peu injuste, on se fait virer d’un endroit qu’on apprécie comme le bowling de sa ville uniquement parce qu’on a fait l’erreur de penser qu’on pouvait potentiellement mieux jouer si on imprégnait intégralement la piste d’huile d’olive. Mais il arrive aussi que ces interdictions à vie aient lieu de manière justifiée, notamment sur des célébrités, ce qu’on vous propose de voir tout de suite.

Charlie Sheen, banni à vie du Plaza Hotel de New-York

Le monsieur était complètement sous drogue et avait explosé sa suite en étant à poil, ce qui fait qu’en général on n’est pas le client préféré du personnel de ménage. Une cause justifiée pour se faire interdire l’accès à vie, le mec a même été banni de sa propre série Mon oncle Charlie.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : Joella Marano

Ariana Grande, bannie d'un "Wolfee Donuts" en Californie

La chanteuse avait été grillée sur les caméras de surveillance en train de lécher un donuts avant de le reposer sur les étals du magasin pour faire rire ses copains, ce qui avait fait perdre un grade de note d’hygiène au magasin de Californie (passé de A à B). Donc clairement on peut comprendre la décision de la chaine de la bannir, parce que c’est dégueulasse de faire ça.

Crédits photo (CC BY 3.0) : Cosmopolitan UK

Toutes les stars bannies de Chine

Richard Gere, Brad Pitt, Harrison Ford, Selena Gomez et autres Katy Perry ont reçu une interdiction de se rendre sur le territoire chinois après avoir critiqué les directions du pays sur l’aspect non respect des droits de l’homme. Clairement pas le pays le plus cool du monde sur cet aspect, genre vraiment pas du tout.

Madonna, bannie à vie de la chaine de cinéma "Alamo Drafthouse"

Alors c’est un peu pourri, mais la chaine de cinéma américaine « Alamo Drafthouse » a une politique très stricte qui interdit les spectateurs de parler ou d’envoyer des messages pendant une projection, et Madonna a été vue en train de textoter pendant le film 12 years a slave, et star ou pas on s’en fout, on l’a littéralement bannie à vie des salles.

Crédits photo (CC BY-SA 2.0) : chrisweger

Lindsay Lohan, bannie à vie du Chateau Marmont (Hollywood)

Lindsay Lohan a été bannie à vie du prestigieux hôtel Chateau Marmont pour la simple et bonne raison qu’elle ne payait pas ses notes. À un certain stade elle avait un impayé de 43 266,60€, ce qui a logiquement fait un peu chier la direction de l’établissement, faut pas déconner non plus.

Crédits photo (Domaine Public) : Auteur inconnuUnknown author

Kanye West et Bianca Censori, bannis à vie d'une compagnie de bateaux de Venise

Faut dire que le couple a été pris en photo sur une barque pendant que Bianca faisait une fellation à Kanye. Bon, si fallait bannir tous les couples qui baisent dehors ça ferait beaucoup de monde interdits d’aller dans la rue, mais là visiblement c’était trop pour la compagnie des vaporettos de Venise, alors que c’était une super pub gratos pour la ville de l’amour.

John Travolta, banni d'une luxueuse chaine de spas de New-York

L’acteur avait été interdit d’accès à une chaine réputée de Spas New-Yorkaise parce que plusieurs masseurs et employés masculins s’étaient plaints de remarques déplacées de sa part. Allez hop, ça dégage le vieux dégueu.

Crédits photo (CC BY-SA 4.0) : Georges Biard

Miley Cyrus, bannie de République Dominicaine

La chanteuse avait littéralement été bannie de tout le pays parce que sa tournée « Bangerz Tour » était jugée beaucoup trop abusée sur le côté sexuel, du coup ça ne plaisait pas trop au gouvernement Dominicain qui jugeait les concerts inappropriés et a préféré tout simplement lui interdire l’accès.

Crédits photo (CC BY 2.0) : Raphael Pour-Hashemi

Paris Hilton, bannie de la chaine d'hôtels Wynn

L’héritière Hilton avait été tout bonnement bannie des hôtels Wynn parce qu’elle avait été choppée avec de la coke, ce qui est proprement illégal aux États-Unis et dans pas mal d’autres pays bien qu’on puisse en trouver à beaucoup d’endroits. En même temps la meuf a littéralement les portes de tous les hôtels Hilton qui s’ouvrent devant elle, qu’est-ce qu’elle foutait chez la concurrence ?

Crédits photo (Domaine Public) : Office of Congressman Greg Steube

Will Smith est banni des oscars pendant 10 ans

Suite au scandale de la gifle l’acteur Will Smith a tout bonnement été banni de la cérémonie pendant dix ans, parce que déjà on ne frappe pas les gens comme ça et qu’en plus il fallait bien que ce truc ne reste pas impuni. Quel exemple on aurait donné aux autres acteurs, s’ils ne sont pas contents ils peuvent aller déglinguer la personne qui vient de gagner le prix à leur place ?

Crédits photo (CC BY 2.0) : TechCrunch

Et sinon vous pouvez aller voir les stars bannies d’instagram, ça arrive.

Sources : Ranker, People, Buzzfeed, BoredPanda.