Il y a des tops comme ça qui sortent de nulle part. Et comme on est professionnel on les écrit parce que c’est notre mission. Personnellement, j’ai toujours eu des animaux de compagnie et j’ai une expertise peu égalée au sein de la rédaction en ce qui concerne les stars ce qui m’érigeait en rédactrice de premier ordre pour me saisir de ce sujet complexe. Evidemment, ce top est subjectif et d’aucuns diront que je me trompe, qu’ils ne sont pas d’accord. Aucun problème, j’ai l’habitude et si vous voulez vous exprimer, n’hésitez pas je suis ouverte au débat.

1. Kylie Jenner en poisson rouge

Parce qu’un poisson rouge ne peut pas chanter « rise and shine » au réveil. Juste pour ça.

Crédits photo : Topito

2. Jennifer Aniston en lévrier afghan

Chevelure longue et soyeuse et un minois chic et digne. On pourrait ainsi la sortir pendant qu’on fait son jogging sur la plage de Santa Monica. En plus ce serait le seul animal de compagnie capable de te faire passer une soirée avec les acteurs de Friends et ça c’est vraiment cool comme avantage.

Crédits photo : Topito

3. Kit Harington en Jack Russel

Ne me demandez pas pourquoi, j’ai hésité entre ça et un bichon frisé.

Crédits photo : Topito

4. Jean-Pierre Pernaut en chat Maine-coon

Serein, le poil long, la patte lourde, les oreilles interminables et des poils qui en sortent fièrement. Le Maine a la force de l’assurance. Il est apaisant. Il est rassurant. Or, excusez-moi mais je ne vois pas qui vous pouvez bien trouver de rassurant de dehors de Jean-Pierre Pernaut dans le paysage audiovisuel.

Crédits photo : Topito

5. Angèle en furet

Un furet qui chante c’est clairement le meilleur moyen d’avoir l’air cool en soirée et de pécho. Bon après quand t’es en couple c’est plus relou d’avoir un furet avec la tête d’Angèle qui vient te parler comme un animal de toutes les chattes ça parle mal.

Crédits photo : Topito

6. The Rock en canari

Inoffensif à l’extérieur, puissant à l’intérieur et surtout très bon en nuggets.

Crédits photo : Topito

7. Pierre Niney en cochon d'Inde

Petit et mignon, demande peu d’entretien, et rend heureux tout simplement.

Crédits photo : Topito

8. Emilia Clarke en lapin angora

Un animal doux et inoffensif qui toutefois peut facilement mourir d’un arrêt cardiaque s’il est trop effrayé. Ses longs poils en font un être vivant agréable au toucher mais aussi à la vue.

Crédits photo : Topito

9. Brad Pitt en poule de jardin

Parce qu’une poule de jardin est très utile pour faire du compost dans ton jardin mais aussi parce que Brad Pitt est très utile pour faire du Brad Pitt dans ton jardin.

Crédits photo : Topito

10. Lady Gaga en phasme

Mais attention, un phasme calin.

Crédits photo : Topito

On aurait pu faire une battle mais on s’est dit que c’était un sujet trop sensible.