Les célébrités ont beau avoir une vie de fifou basée sur les paillettes, les photos, les millions de dollars et l’achat incessant de vêtements, il en reste pas moins que la plupart d’entre eux ont eu une jeunesse tout à fait normale. Et certaines d’entre elles ont hélas subi du harcèlement à l’école. Attention ce top est purement informatif, on n’est pas là pour se moquer. Le harcèlement c’est de la merde, entraidez-vous pour que ce fléau disparaisse (oui comme les ballerines).

1. Eminem

Dans sa jeunesse, Marshal Bruce Mathers a été victime de violences au sein de l’école. Une fois il a été agressé tellement violemment qu’il a terminé à l’hôpital avec un trauma crânien et une perte temporaire de la vue. Aujourd’hui il est le meilleur rappeur de tous les temps et clashe n’importe qui n’importe quand.

Source photo : Giphy

2. Jennifer Lawrence

Aujourd’hui elle est une des meilleures actrices du moment. Mais adolescente, elle a dû changer plusieurs fois d’école car victime de harcèlement. Un groupe de fille l’a même forcée à distribuer des invitations à un anniversaire auquel elle n’était pas invitée. Quand tu as 10 ans, ça marque.

Source photo : Giphy

3. Christian Bale

Avant d’être le Chevalier Noir, Christian a eu 13 ans, et c’est à cet âge qu’il a joué dans l’Empire du soleil de Steven Spielberg. Mais cette popularité n’a pas plu à ses camarades d’école et le jeune homme s’est fait agresser tous les jours pendant toute une année.

Source photo : Giphy

4. Rihanna

Rihanna a longtemps été victime de racisme car elle avait une couleur de peau jugée trop claire par les autres élèves. Apparemment ce harcèlement a continué jusqu’à sa dernière année de lycée. Aujourd’hui elle est la princesse de la pop (derrière Beyoncé bien sûr).

Source photo : Giphy

5. Justin Timberlake

Il a grandi dans le Tennessee et dans son école, si on ne faisait pas de football on était jugé de gros fragile de la vie. Ainsi Justin, qui préférait le chant au sport, a été longtemps victime d’agressions physiques. Plus tard il déclarera que cette différence l’aura aidé à vouloir réussir dans le domaine de la chanson. Mission accomplie.

Source photo : Giphy

6. Jackie Chan

Lorsqu’il étudiant à l’Opéra de Pékin, Jackie se faisait fréquemment frapper par ses camarades, pour une raison qu’il ignore encore. Heureusement il rencontra un jour un étudiant qui commença à le défendre. Aujourd’hui, Jackie Chan met la misère à n’importe qui.

Source photo : Giphy

7. Jessica Alba

Jessica fut de nombreuse fois victime d’agressions durant sa scolarité pour des raisons d’origine et du niveau de vie de ses parents jugé trop pauvre. Elle avait même l’habitude de déjeuner dans le bureau de l’infirmière scolaire afin de se protéger.

Source photo : Giphy

8. Tom Cruise

Avant de réussir des missions jugées impossibles, Tom s’est battu plusieurs fois à l’école. En effet il était pris pour cible à cause de sa petite taille et son physique peu imposant. Ensuite il a un peu grandi, il est réussi dans la vie et il est devenu un personne à qui on souhaite faire l’amour.

Source photo : Giphy

9. Taylor Swift

Avant Taylor Swift faisait partie d’un groupe de filles populaires. Puis du jour au lendemain, elle fut jetée de sa bande de potes. Apparemment elle appréciait la country, ce qui la rendait bizarre aux yeux des autres. Parfois les enfants sont des fdp.

Source photo : Giphy

10. Neville Londubat

On l’a accroché à un lustre, on lui a volé son crapaud, on s’est foutu de sa gueule toute sa scolarité. Ensuite il s’est révélé être un presque Élu, il a dégommé Nagini et est devenu une bombe sexuelle. 5 points pour Gryffondor.

Source photo : Giphy

Et soyez gentils et respectueux envers les autres. Et si vous voyez quelqu’un se faire harceler, n’hésitez pas à lui venir en aide. Et attention à ne pas laisser la brioche trop longtemps dans le grille-pain sinon après ce n’est pas bon.

Sources : Firerank, Orange, L’Internaute