Quand on discute avec quelqu’un en utilisant le support de l’internet ou du sms, il arrive d’utiliser des smileys afin d’illustrer une émotion. Sauf qu’il existe certains smileys qui méritent des tacles par derrière de façon régulière. En plus ils veulent un max de trucs sur toi.

1. ^^

Sûrement la pire expression de sentiment jamais créée sur Terre. Les personnes qui utilisent le double accent circonflexe sont des nazis qui mangent de la coriandre, font des travaux dans leur appart le dimanche matin à 6h et sortent des phrases comme « salut ça farte ? ». Penses-y la prochaine fois qu’on te sort ce « ^^ ».

Crédits photo : Topito

2. xD

Saviez-vous que la seule personne ayant tenté d’imiter le xD en vrai a pris perpétuité ? En effet les gens qui mettent des xD à la fin de leurs phrases ont un QI de -16, ce qui est très rare. Ils sont aussi les seuls à manger du beurre doux, et à se brosser les dents avec du plâtre. Ils ont plus besoin d’aide qu’autre chose. Oui ce sont des boloss.

Crédits photo : Topito

3. =)

La personne qui met un « =) » est une personne gentille, et c’est tout. Si on veut lui emprunter 3000 € et lui payer un McDo en retour elle dira oui. Si on s’oppose à son mariage et qu’on lui pique son mec ou sa meuf, elle dira « tant pis c’est la vie ». J’étais gentil avant.

Crédits photo : Topito

4. :P

Dis toi que celui qui te met un « :P » te la fait à l’envers. C’est ce qu’on appelle plus communément un gros bâtard. D’ailleurs cela paraît évident quand on sait que bâtard commence par la lettre P.

Crédits photo : Topito

5. \o/

Les « \o/ » sont des gens qui pratiquent le muscle de façon quotidienne. Ils adorent se lever à 5h du matin pour boire des œufs crus et courir 2h dans le froid. Après ils vont à la salle en legging moulant et frottent leurs parties génitales sur les installations et les miroirs. Leur triceps est constamment bandé.

Crédits photo : Topito

6. o_O

Les gens qui envoient des sms avec ce smiley sont des tarés de l’amour. Avec eux, faire la bise équivaut à une demande en mariage, serrer la main équivaut à une demande en mariage, croiser le regard de quelqu’un équivaut à une demande en mariage et faire cuire du poisson pané équivaut à une demande en mariage.

Crédits photo : Topito

7. 8==>

Oui c’est une bite. Mais pas n’importe quelle bite puisque c’est une bite d’une personne en manque de cul depuis bien trop longtemps. Cette personne n’est pas dangereuse, mais elle se masturbe tout le temps et surtout apprécie avoir un coït avec des produits ménagers et des meubles de salon voir salle de bain. Gênant.

Crédits photo : Topito

8. ;)

Bien qu’insupportable, celui qui utilise le clin d’œil en smiley est tellement mignon qu’on lui pardonne tout. Mais genre vraiment tout. Comme un chat quoi. Voilà les gens qui utilisent le « ;) » sont des chats, ils sont cons, on les hais, mais on leur fait tout le temps des bisous.

Crédits photo : Topito

9. :/

Les utilisateurs de « :/ » ne pensent qu’à bouffer. Ils adorent manger des pizzas, de la charcuterie, de l’essence, des matériaux issus du recyclage, voir même leurs amis quand ceux-là portent le bouc. Par contre, eux ne se gênent pas pour arborer un mulet et porter le sarouel.

Crédits photo : Topito

10. !:;ù^ù'à)ç(éç_-çà(

Arrête tout de suite de discuter avec cette personne et appelle la police.

Crédits photo : Topito

Allez maintenant on utilise tous des emoji c’est mieux.

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !