On a consulté notre astrologue en cheffe Caro de la compta pour savoir quels étaient les signes qui ne pouvaient pas se voir en peinture, ou même en sculpture. Et on a eu nos réponses. Malheureusement, Caro étant actuellement décédée au fond de son lit pour cause de maladie microbienne, c’est à moi que revient cette tâche : je vais vous révéler quel signe vous détestez du plus profond de votre âme, mais aussi quel signe vous déteste, vous. N’en voulez à personne, c’est la faute des astres.

1. Les Bélier détestent les Taureau

Les Taureau sont des gens calmes et tranquilles, et ça, le Bélier, ça le fait chier. Il aimerait les secouer un peu pour qu’ils sortent de leur léthargie et se bougent un peu le cul. En plus les Taureau sont renfermés sur eux-mêmes alors que le Bélier est tout le contraire. Si vous voulez un conseil, les Taureau, restez à distance. Par exemple, si votre collègue de bureau est un Bélier, démissionnez et changez de pays.

2. Les Taureau détestent les Lion

Les Lion on les connaît bien : toujours en train de te dire ce que tu dois faire et comment tu dois le faire. Plus autoritaire, tu meurs (Hitler était plus autoritaire, et il est mort. CQFD). Les Taureau, eux, ils aiment pas ça qu’on leur dicte leur vie, alors dans leurs rêves les plus fous ils se voient en train de briser la nuque des Lion et de manger leur chair.

Source photo : Giphy

3. Les Gémeaux détestent les Capricorne

Les Gémeaux, c’est la joie de vivre et la bonne humeur (enfin, un jour sur deux, parce qu’ils changent tout le temps), alors que les Capricorne sont plus calmes et pas très bavards. Ça, ça leur fout le cafard, aux Gémeaux. Ils préfèrent ne pas se retrouver dans la même pièce qu’eux parce qu’ils ont peur de finir dépressifs avec des cernes sous les yeux. On les comprend un peu.

4. Les Cancer détestent les Gémeaux

Ah les Cancer, le signe le plus sensible de toute la galaxie. Un rien peut les faire chialer comme des merdes. Et quand tu leur mets un Gémeaux je-m’en-foutiste en face d’eux, ils pètent un câble et se rendent directement chez leur coiffeur pour qu’il leur fasse la boule à zéro. Trop sensibles les Cancer.

Source photo : Giphy

5. Les Lion détestent les Poissons

Pour rappel : les Lion sont des gens autoritaires qui veulent tout contrôler. En face, les Poissons sont plutôt du genre à tout remettre au lendemain et à vivre leur vie tranquilou. Et forcément, si le Lion n’arrive pas à contrôler quelqu’un, il le déteste (parce qu’il est un peu con, on peut le dire). Désolé les Lion, vous êtes quand même de belles personnes au fond.

6. Les Vierge détestent les Verseau

Et voilà, encore un signe dans le contrôle qui déteste un signe qui préfère se laisser porter par le vent et improviser. Calmez-vous les Vierge, au fond vous êtes justes jaloux de ne pas savoir aller faire vos courses sans faire de liste avant. Détendez-vous un peu le cul.

Source photo : Giphy

7. Les Balance détestent les Scorpion

On a d’un côté celui qui veut toujours bien agir et qui réfléchit beaucoup, et de l’autre côté un fonceur anti-conformiste qui s’en fout de faire des erreurs. Forcément, ça va au clash. Un Balance va juger un Scorpion et avoir envie de le voir bouillir dans une marmite dans laquelle ils auront d’abord disposé des petits cadavres de poussins. C’est vrai que c’est cruel, mais bon.

8. Les Scorpion détestent les Balance

Eh oui, c’est une haine réciproque. Le Scorpion a lui aussi envie de foutre des baffe à ce Balance qui est tout le temps en train de se la jouer gendre idéal. Moralité : ne laissez jamais un Scorpion et un Balance dans une même pièce, sauf si vous voulez déclencher un nouveau conflit nucléaire.

Source photo : Giphy

9. Les Sagittaire détestent les Vierge

Les Sagittaire, qui sont la joie et la bonne humeur incarnées, ont envie de vomir quand ils croisent la route d’un Vierge qui ne renvoie aucune émotion et qui est replié sur lui-même. Il paraît même que les Sagittaire font des soirées entre eux dans lesquelles ils sacrifient des Vierge pour se repaître de leur foie. C’est ce qu’on m’a dit en tout cas.

10. Les Capricorne détestent les Bélier

Depuis la nuit des temps, les gens raisonnables sont jaloux des fonceurs qui n’écoutent que leur instinct. Voilà pourquoi les Capricorne passent leur temps à affûter leur couteau pour, un beau jour, le planter dans la jugulaire d’un Bélier qui les aura un peu trop agacés. Mais ils n’oseront jamais le faire parce qu’ils ont trop peur d’aller en taule.

Source photo : Giphy

11. Les Verseau détestent les Cancer

Les Verseaux hyper indépendants n’ont pas de temps à perdre avec des Cancer ultra-sensibles qui veulent qu’on leur fasse des câlins. Voilà, c’est tout. Je n’ajouterai rien de plus. Ne comptez pas sur moi pour développer davantage ce point, parce que tout est dit. Et sachez que plus vous insisterez, moins j’aurais envie de le faire. Comme j’avais déjà pas envie de le faire, en plus, j’aurais vraiment pas, mais alors pas du tout du tout envie de le faire. Vous savez à quoi vous en tenir maintenant.

12. Les Poissons détestent les Sagittaire

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi les Poissons ont envie de casser la gueule à ces personnes joyeuses que sont les Sagittaire. C’est probablement de la jalousie ou un bug dans la matrice. Quoi qu’il en soit, faites vraiment gaffe à votre cul les Sagittaire, et lâchez tout de suite ce sandwich : un Poissons a craché dedans il y a cinq minutes.

Source photo : Giphy

Maintenant, vous pouvez vous débarrasser des bonnes personnes autour de vous.