Maintenant qu’on sait ce que Hodor veut dire, il ne nous restait plus qu’à nous pencher sur les noms des autres personnages qui dissimulent sûrement des secrets cruciaux pour la suite de l’aventure… Vous allez voir c’est surprenant.

1. Jon - "J'aime le mascarpone"

« J’aime le mascarpone -> J’aimascarpone -> Jaimone -> Jon », c’est la seule solution possible mais on pige pas du tout pourquoi.

2. Arya - "Arrête tout et ouvre une pizzeria"

Sûrement un message des Anciens Dieux qui veulent lui faire comprendre qu’être assassin n’est pas la voie à suivre pour elle…

Source photo : Giphy

3. Varys - "Varions un peu les sévices"

Le twist final de Game of Thrones va vous épater : Varys est un tueur en série spécialisé dans les enfants des rues, ses petites araignées sont torturées par l’eunuque dans une cave sordide et il commence chaque séance par un petit « Variooooons les sévices ». On sait, c’est n’importe quoi.

4. Sansa - "Sans hésiter elle l'embrassa"

On ne sait pas si ça parle de son mari Tyrion, de son mari Ramsay ou de son loup mort revenu à la vie, mais ça s’annonce chaud bouillant pour Sansa.

5. Cersei - "Certaine de vouloir aller t'installer à Saint-André-de-Messei ?"

L’hiver est installé. Cersei décide de fuir le froid en emmenant Tommen dans l’Orne, à Saint-André-de-Messei. Les Anciens Dieux essayent depuis sa naissance de la prévenir que c’est une erreur stratégique.

6. Tyrion - "Tire sur mon doigt mon petit mignon"

On reconnaît bien tout l’humour caustique de Tyrion qui prononcera cette phrase juste avant de mourir. En même temps on ne dit pas « tire mon doigt » à un dragon impunément.

7. Bran - "Broute bien tes dolipranes"

Là il faut se dire que Martin était saoul ou bien que le bouquin va vraiment partir dans une direction insoupçonnée, mais perso je vois pas.

8. Daenerys - "Démissionne et arrête tes caprices"

Celui là n’était pas simple mais on en est à peu près sûr. Les Anciens dieux essayent de lui faire comprendre que son entreprise est vouée à l’échec et qu’elle devrait retourner faire du cheval avec les dothraki sans faire chier tout Westeros.

9. Brienne - "Brime la chienne !"

Un ordre qui fait froid dans le dos, Brienne va devoir brimer la chienne. Et tout le monde sait ce que ça veut dire… (Non ?)

10. Melisandre - "Merci de lire les conditions d'utilisation avant de faire un esclandre"

Message très net adressé à Melisandre qui ne comprend pas pourquoi Stannis se fait tuer, pourquoi rien ne se passe comme elle l’a vu dans les flammes…Eh bien il fallait lire les conditions d’utilisation avant, la magie c’est pas du 100%.

C’est impressionnant je sais.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :