1. Josh Homme
    Du haut de son mètre 93, Josh Homme, leader des Queens of the Stone Age de son état, est peut-être l'une des plus grandes gueules du rock américain. La bonne nouvelle : c'est qu'on lui pardonne ses petits écarts de conduite quand on voit tout ce qu'il a apporté à la musique. Oui, ok, le fait qu'il ne soit pas dégueu dégueu y est aussi pour beaucoup.

  2. Kate Mara
    Si vous ne connaissez pas son nom, vous connaissez au moins son visage. Découverte dans Brokeback Mountain, Kate a depuis joué une maîtresse foldingue dans la première saison d'American Horror Story et Zoe Barnes dans House of Cards. De quoi prédire un bel avenir à la petite Kate.

  3. Julianne Moore
    Julianne Moore c'est un peu notre héroïne. Belle, classe, intelligente, elle a aussi un don tout particulier pour choisir LE bon film, parce que Julianne elle ne joue jamais dans un navet, jamais. Côté récompenses, elle a remporté deux Golden Globes, un prix d'interprétation féminine à Cannes et l'Oscar de la meilleure actrice en 2015 pour Still Alice.

  4. Louis C.K.
    Pas forcément hyper connu de ce côté de l'Atlantique, l'humoriste Louis C.K. est une énorme star aux États-Unis où il a sa série, Louie, et où les gens se battent pour voir ses spectacles. Un roux qu'on aime tout particulièrement chez Topito, et ce d'autant plus qu'il en a bien bavé pour arriver là où il est aujourd'hui.

  5. Rupert Grint
    Ok, en vrai, Rupert n'a pas fait grand-chose en dehors de la saga Harry Potter et n'a pas tant de talent que ça, mais on ne pouvait pas faire ce top sans mettre Ron. Parce que Ron, c'est Ron, et puis c'est tout.

  6. Ron Howard
    En parlant de Ron justement, celui-ci a ce que l'on peut appeler une très belle carrière à Hollywood, puisqu'on lui doit notamment Apollo 13, Un homme d'exception et Da Vinci Code (pas exactement des films d'auteur certes, mais des jolis cartons quand même). Grosso modo, ses films auraient rapporté plus de 3 milliards de dollars de recettes au box-office mondial. On aimerait avoir autant de talent pour faire du pognon.

  7. Benedict Cumberbatch
    Découvert dans la série Sherlock où il joue le rôle principal, Cumberbatch a depuis décroché moult récompenses et a été classé par le Time dans son Top 100 des personnes les plus influentes du monde. Notez qu'il a également un franc succès auprès de la gent féminine.

  8. Jessica Chastain
    Un peu comme Julianne Moore, Jessica Chastain inspire naturellement le respect. Un respect bien mérité puisque c'est après s'être collé plein de rôles moisis dans des téléfilms de seconde zone, que Jessica a enfin accédé à la reconnaissance internationale avec The Tree of Life, La Couleur des sentiments puis Zero Dark Thirty.

  9. Emma Stone
    Voilà maintenant quelques années qu'Emma Stone a le vent en poupe. On aurait envie de dire que c'est juste parce que c'est une bonne actrice, mais en vrai c'est aussi parce que la petite Emma a un sacré sens de l'humour et ne rate pas une occasion de nous faire marrer lors de ses très nombreuses interviews. Ça change des habituelles pimbêches hollywoodiennes.

  10. Ewan McGregor
    Ewan c'est un peu l'Écossais le plus chouette de l'histoire de l'Écosse. Un acteur top moumoute qui arrive à alterner films d'auteur et bons gros blockbusters comme Star Wars à titre d'exemple. Oui, en matière de blockbuster, on peut difficilement faire mieux.