une_revendication_superheros
Montage photo : Topito
  1. Des détecteurs de kryptonite dans les aéroports
    Ce serait la moindre des choses non ? Quand on se permet de sauver le monde plusieurs fois par jour on peut attendre un petit effort en retour. Merci bonsoir.

    1
  2. L'aménagement d'un couloir aérien histoire de pas se manger des Airbus
    Ça fait mal un Airbus en pleine poire.

    2
  3. Un service de pressing gratuit
    Ça se voit que c'est pas vous qui vous cognez une cape et un costume en spandex à nettoyer, déjà parce que la cape ça froisse facilement et c'est galère à sécher, et puis le spandex lavé trop chaud ça se détend et tout de suite c'est moins seyant.

    3
  4. Un crédit d'impôt sur la cotisation syndicale
    Peut-être pas la revendication la plus glamour, mais c'est Green Arrow qui a insisté et il ne lâchera rien.

    4
  5. Une mise en commun des moyens financiers et de la technologie, oui à l'égalité des chances
    Pas de raisons que ce soient toujours les mêmes qui se tapent les meilleurs gadgets, messieurs Stark et Wayne. Tous les héros ont droit à des ceinturons grappins, des boomerangs qui décapitent, des armures volantes et cie. Et on tout le monde a droit de prendre la Batmobile pour aller faire les courses.

    5
  6. Le remboursement des ampoules halogène pour la lanterne de Green Lantern
    Faut pas croire, recharger sa baguouze tous les soirs sur sa Lanterne Magique (rien de sale là-dedans) ça consomme énormément et ça vous allège sérieusement le portefeuille, même quand vous êtes un superhéro. Alors un petit financement serait le bienvenue, non ?

    a5
  7. Une aire de jeu pour Catwoman avec coin litière
    Des petits pots d'herbe à chat, des grattoirs pour qu'elle arrête de défoncer les pieds de table et des lasers un peu partout pour qu'elle s'entraîne, c'est quand même le minimum.

    6
  8. Un QG spécial pour Deadpool et Hulk s'il vous plaît c'est plus possible là
    Partager un coin-cuisine avec le ZinZin en chef ce n'est pas jouable, et puis on vous déconseille de passer aux toilettes derrière Hulk si vous voyez ce qu'on veut dire. Un QG commun oui, mais pas avec tout le monde.

    7
  9. Un suivi médical et psychiatrique remboursé pour Batman, on s'inquiète tous pour lui
    L'homme chauve-souris fait bien son travail, là n'est pas la question, mais instaurer un suivi médical et psychologique remboursé par la sécu pourrait s'avérer utile pour combattre la dépression rampante qui le suit comme son ombre. Batou ça va pas fort et c'est tout le syndicat des super-héros qui s'en inquiète.

    8
  10. Un moratoire sur le Baygon Vert et ses effets
    Tous les super-héros ne se retrouvent pas sur ce point, mais Spider-Man et Ant-Man semblent vraiment concernés par les effets sur l'environnement de tous les pesticides en vente libre, et on les comprend, même si l'impact environnemental n'est sûrement pas ce qui les inquiète le plus.

    9
  11. Une meilleure rémunération des heures de nuit
    Ça peut vous paraître futile, mais n'oubliez pas que c'est la nuit que bossent la plupart des super-héros et qu'il faut en tenir compte. Rythmes de vie décalés, jet lag, troubles du sommeil, la pénibilité devrait être prise en compte dans leur rémunération, c'est une évidence.

    10