1
Crédits photo : Youtube

Qu'on se le dise, en primaire on ne te respecte pas spécialement quand tu caracoles en tête de classe, ni quand tu es un dingo au piano. Non, les vrais trucs pour imposer ton style dans la cour de récré, c'est de réussir n'importe quelle prouesse physique qui te sera complètement inutile le reste de ta vie. Et on ne parle pas de grand écart ou de salto arrière, non, juste ça :

  1. Toucher son nez avec sa langue
    Alors, on vous prévient tout de suite, si vous avez la même langue que cette dame, c'est de la triche. Mais on vous accorde quand même le statut de rock star.

    1
    Crédits photo : Iruntheinternet
  2. Faire tourner des stylos avec les doigts, mais très vite
    Okay, t'es pas obligé de parvenir à ce stade pour obtenir le respect de tes pairs. Mais ça doit quand même rester ton objectif sur le long terme. Ça, et avoir un jour la moyenne en maths. Ce qui est difficile à concilier, on sait.

    1
    Crédits photo : Reddit
  3. Se lécher le coude
    On est d'accord, elle se la ramène un peu trop. Mais c'est tellement pas évident à faire qu'on comprend un peu qu'elle se la raconte de ouf. A sa place on aurait sûrement fait pareil.

    1
    Crédits photo : Giphy
  4. Pleurer sur commande
    Avec des vraies larmes qui sortent du fond de tes petits yeux. Pas comme lui donc. Et si ça te prend plus de cinq minutes et que dois t'enfoncer un crayon dans l'orbite pour que ça marche, continue à t'entraîner.

    1
    Crédits photo : Giphy
  5. Loucher d'un œil
    Applaudissez Emma Stone : son œil droit fait très clairement une petite galipette sur lui-même pendant que l’œil gauche reste tranquillement à sa place. C'est ça qu'on attend de vous.

    1
    Crédits photo : Wiffle Gif
  6. Faire le trèfle avec sa langue
    Certes, à l'école primaire il suffisait de savoir faire le communément appelé "rouleau" ou "tranche de jambon" et on vous portait déjà aux nues. Mais les vrais de vrais, dont Daniel et moi faisons partie, vont bien au delà.

    1
    Crédits photo : Tumbler
  7. Siffler avec deux doigts (ou un brin d'herbe)
    Toi aussi, tu as déjà essayé de aire comme Harry, notre jeune pote des 1D. Sauf qu'en lieu et place du sifflement strident attendu, tu as craché des litres de bave entre tes deux phalanges.

    1
    Crédits photo : Tumbler
  8. Faire craquer ses doigts
    Vous me permettrez de faire l'économie d'une image pour cette fois, ça n'aurait pas de sens. En plus vous voyez très bien de quoi je veux parler. De ces gens qui s'éclatent les phalanges et se marrent quand vous grimacez. Vous avez peut-être été un peu flipette sur le coup, mais au moins vous arriverez encore à remuer les doigts à cinquante piges.
  9. Faire bouger ses oreilles
    Tu as essayé pendant des heures devant la glace et tout ce que tu as réussi à faire gigoter, ce sont tes sourcils. Les pros du genre te donnent l'impression qu'ils portent une perruque et que tout leur crâne se détache. mais juste les oreilles, c'est déjà pas mal.

    1
    Crédits photo : Giphy
  10. Lever un seul sourcil
    On te conseille de bien t'entraîner tout seul devant ta glace avant de te lancer en public. Parce que ton moment de gloire où tu détruis ton adversaire d'un haussement de sourcil sarcastique peut se retourner contre toi si les sourcils en question tressautent en décalé tandis que ta bouche se bloque dans un petit rictus de concentration.

    1
    Crédits photo : Giphy
  11. Se retourner les paupières
    C'est vraiment pas jojo à voir, et à 10 ans, avec tout ce qu'on t'avait raconté sur ces gens qui restaient bloqués en faisant la grimace, tu étais persuadé que ces mecs là risquaient leur peau. D'où l'immense respect conféré à leur égard.

    1
    Crédits photo : Mthood
  12. Faire le ventre de femme enceinte
    Ou le rentrer tellement qu'on a l'impression que tout ton système digestif se colle à ta colonne vertébrale.

  13. Faire les yeux tout blanc de mort vivant
    Je sais pas vous, mais quand moi j'essaye, mes yeux se ferment. Ne vous moquez pas, je connais quelqu'un à qui ça le fait dès qu'il essaye de loucher. Donc c'est encore plus la honte.

    1
    Crédits photo : Robot Sucré
  14. Toucher le plafond du préau en sautant
    Et genre plus t'es petit, plus tu pèses dans la compétition. Parce qu'on ne parle pas ici des mecs qui font déjà 2m20 en sixième et qui ont donc déjà acquis leur part de prestige. On parle des minus qui se rétractent sur eux-mêmes et sautent jusqu'à deux fois leur taille.
  15. Cracher de l'eau par le nez
    Observez bien, la moitié de l'eau repart d'en haut. Et c'est encore plus impressionnant quand c'est total et volontaire. Imaginez deux secondes, de l'eau qui remonte le long de vos canaux respiratoires, c'est à dire pas du tout là où elle est censée être, et qui jaillit telle une fontaine de vos narines.

    1
    Crédits photo : Giphy

Et toi, tu sais faire quoi ?

Top inspiré par Stropharia, topiteur épatant.

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :