Les records, c’est vraiment un truc incroyable, parce que ça dépasse toujours les bornes des records précédents et donc c’est toujours nouveau et impressionnant et donc, conséquemment, incroyable. En réalité, il faut pas hésiter à regarder parfois les records des gens parce qu’on n’est pas au bout de nos surprises.

Like si tu trouves cette intro indigente, fais moi un bisou si tu trouves que je me fous du monde.

1. Ozzy Osbourne détient le record du cri le plus long

Il a réuni 52.000 personnes dans un stade et les a obligées à hurler hyper longtemps et hyper fort. Le record a été homologué en 2010, et il paraît que les voisins ont encore des acouphènes depuis.

2. The Rock détient le plus grand nombre de selfies pris en trois minutes

105 pour être précis. Le truc a été homologué, chaque photo présentant bien le visage et le cou de l’acteur le plus badass que Nostromo il se met tout nu et se touche le pipou devant. En même temps il doit être ultra musclé du pouce et avoir un téléphone assez réactif donc c’est pas si étonnant non plus.

3. Eminem a éclaté le record du nombre de mots dans une chanson

Sa chanson Rap God, qui dure en gros 6 minutes, contient un mot toutes les 4 secondes 30, soit 1560 mots au total, et comme en anglais y’a pas trop de mots composés, ça pose pas de questions sur le règlement. C’était en 2013, ça tient depuis.

4. Michelle Obama codétenait le plus grand nombre de gens qui sautent en même temps

5. Beyoncé a battu tous les records de likes sur Instagram avec sa photo de grossesse en 2017

En moins de 8 heures, Beyoncé a récolté 6335.571 likes, explosant le record détenu par Selena Gomez. Ca fait plus de gens que sur la 13 à l’heure de pointe, c’est dire.

6. Un ancien premier ministre australien détient le record de l'homme le plus rapide à boire de la bière

Alors qu’il n’était pas encore premier ministre (il le sera entre 1983 et 1991), Bob Hawke s’est envoyé un litre cinq de bière en 11 secondes, établissant un nouveau record du monde (complètement débile). Drôlerie.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

7. Snoop Dogg détient le record du plus grand cocktail de la terre

Du gin et du jus. Et un très très très très très très grand verre. L’abus de joint peut donc logiquement mener à l’abus d’alcool.

Ce sont un peu leurs violons d’Ingres en fait, mais en mode débile.