sexe

Crédits photo (creative commons) :

Certes, il n'est pas question de s'assoir comme ça sur cinquante ans de lutte féministe. Mais en même temps, il y a tout un tas de raisons annexes (et honteuses) pour lesquelles les filles couchent vraiment. Dix en fait. Mais on préfère dire que c'est parce qu'on est trop une femme libre et que notre corps nous appartient, espèce de phallocrate dégénéré. Mais en vrai, nous les filles on couche aussi...

  1. Par compassion
    Il rougit et pâlit alternativement, a mis son plus beau col roulé, bégaie et fait des blagues à chier. Et il est roux. Quand même, on peut au moins faire ça pour lui...
  2. Par reconnaissance
    Alors voyons, 20 boules pour les cocktails, 70 pour le restau, 20 pour le ciné... Ah oui, quand même. Bon, allez, c'est la moindre des choses, après on pourrait passer pour une ingrate.
  3. Par paresse
    On sort juste d'une super-épilation-à-la-cire-orientale-nickel-dans-les-coins. Alors autant rentabiliser ces deux heures de souffrance au max et éviter de devoir recommencer la semaine prochaine.
  4. Par vanité
    Qu'est-ce qu'il nous reluque le bougre... Et encore, il n'a pas encore vu notre ensemble coordonné en dentelle. On va lui faire oublier son ex à ce petit mignon...
  5. Par précipitation
    Ils sont bien gentils avec leur sacro-saint truc du troisième rencard, mais là, si on se secoue pas un peu les miches, il va nous filer entre les doigts le coco. Un peu d'abnégation que diable.
  6. Par solitude
    Demain, le lit sera froid et le café tiède. Et puis, Caramel le chat, c'est quand même pas pareil niveau chaleur de contact. Bon, zou, "on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs" disait Mamie. "A la guerre comme à la guerre" ajoutait Tata Monique.
  7. Par mimétisme
    Même la grosse Jacqueline de la compta a une vie sexuelle. Oui, celle avec la moustache. Franchement, y a pas de raisons, merde.
  8. Par naïveté
    Ah nan, mais nous, l'amitié homme-femme, on y croit totalement tu vois. On peut évidemment dormir dans le même lit, y a pas d'ambiguïté... Tu fais quoi avec ta main là ?
  9. Par réputation
    En même temps, on passe son temps à jurer comme un charretier et à boire de la bière en répétant à qui veut qu'on est une fille libérée qui assume son désir. Maintenant, forcément, on va passer pour quoi sinon...
  10. Par plaisir
    Oui, des fois, c'est cool aussi.
  11. (bonus bis - version masculine) Raisons 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10: J'ai envie
    C'est simple, au fond.