Patrick Juvet se demandait où étaient les femmes. Elles sont là, vieux cochon. Et les plus belles de l'année 2013 en plus, sélectionnées par un panel de fin connaisseurs en blouse blanche (le CCM) élevés à coups de "Playboy" et "FHM". Des gens à qui on ne la fait pas. Ces fins limiers nous ont vérifié tous les classements sur le sujet sur le web et nous ont adressé la liste des 10 femmes sexy qui ont crevé l'écran en 2013. Evidemment, tout est scientifique et basé sur un algorithme hautement sophistiqué. Du même acabit que celui utilisé en 2012.

  1. Emily Ratajkowski
    Fin 2012, personne ne connaissait l'Anglaise de 22 ans, ou presque. Aujourd'hui et grâce à une apparition aux côtés de Robin Thicke dans le très controversé clip de "Blurred Lines", le monde sait.

  2. Fernanda Lima
    Fernanda Lima a toujours été une star au Brésil. Depuis le tirage au sort de la Coupe du Monde, le monde entier tape son nom dans Google. Et pas vraiment pour savoir si elle a vraiment été animatrice sur MTV. Une bombe qui a privé l'Iran du tirage au sort, un comble.

  3. Candice Swanepoel
    Un mannequin qui se fait remarquer pour arborer un soutien-gorge orné de rubis, de diamants et de saphirs jaunes d'une valeur de dix millions de dollars mérite forcément d'être dans ce classement. Sans rien avoir à ajouter.

    400px-Candice-Swanepoel_2010-03-31_VictoriasSecretStoreChicago_photo-by-Adam_Bielawski
    Crédits photo (creative commons) : Adam Bielawski
  4. Shy'm
    "Danse avec les Stars", on en pense ce qu'on veut. Mais l'émission a au moins une qualité indiscutable, celle de faire rayonner Shy'm aux yeux du monde. Et y a pas à dire, ça plait. Allez savoir pourquoi.

    Shy'm_NRJ_Music_Awards_2014
    Crédits photo (creative commons) : Vinch
  5. Kerry Washington
    D'accord, "Django" est sorti fin 2012, mais quand bien même. Kerry Washington pourrait même faire partie des beautés de 2014 si elle le désirait. En fait, elle a tous les droits. TOUS les droits.

    399px-Kerry_Washington_Django_avp
    Crédits photo (creative commons) : Georges Biard
  6. Selena Gomez
    On ne va pas se mentir, tout le casting de "Spring Breakers" aurait pu faire partie de la liste. Mais étant donné qu'on voit Kate Upton un peu partout, c'est la poupée latina made in Disney qui se retrouve dans la liste. En même temps, quand on a le choix entre une Bentley et une Jaguar...

    400px-Selena_Gomez_2009
    Crédits photo (creative commons) : Toglenn
  7. Robin Wright
    Parce qu'on peut avoir la quarantaine passée et rester sacrément désirable. Robin Wright en a émoustillé plus d'un dans "House of Cards" aux côtés de Kévin Spacey. Pour son formidable jeu d'acteur, évidemment, mais également pour sa beauté froide. Le genre à faire grimper les inscriptions sur Adopteunecougar.

    455px-Robin_Wright_2009
    Crédits photo (creative commons) : George Biard
  8. Jennifer Lawrence
    Certainement l'actrice de l'année. A 23 ans, Jennifer Lawrence a tout remporté ou presque. Oscarisée pour "Happiness Therapy", star de la saga "Hunger Games" et nouvelle égérie de Dior, on peut dire que tout roule. Et les cheveux courts lui vont si bien en plus. Indécent.

    513px-Jennifer_Lawrence_by_Gage_Skidmore
    Crédits photo (creative commons) : Gage Skidmore
  9. Adèle Exarchopoulos
    "La vie d'Adèle" et les scènes explicites qui en découlent ont certainement plu à nos scientifiques, ces coquins. Quoi qu'il en soit, il y aura forcément un avant et un après pour celle qui a débuté dans R.I.S Police Scientifique. La catégorie "Lesbian" de Pornhub ne s'est jamais aussi bien portée.

    423px-Adèle_Exarchopoulos_Cannes_2013
    Crédits photo (creative commons) : Georges Biard
  10. Amber Heard
    Un classement sans bimbo blonde américaine bisexuelle n'a évidemment aucun sens, vous le savez. C'est là qu'Amber Heard, redécouverte dans l'excellent "Machete Kills", tient parfaitement son rôle.

    392px-AmberHeard09TIFF
    Crédits photo (creative commons) : gdcgraphics

Ça va bien sinon ?

Classement réalisé en regardant de près l'ensemble des classements 2013 et un chouilla de mauvaise foi