euro-2016

L'Euro 2016 est là. Et vous, on peut le dire, ça vous les brise un chouia. Parce que vous êtes très peu sensibles aux offres spécial Euro de Carrefour, parce que vous ne regardez pas les émissions spéciales, parce que vous n'avez aucune envie de vous faire une soirée foot avec bière et chips. Vous dîtes donc un gros "Fuck", un ostentatoire "NON", un peu comme Dupont-Aignan, mais en mieux. On a répertorié 16 raisons de dire non à ce tsunami de "Allez les bleus".

  1. IL Y A PEUT-ETRE D'AUTRES PROBLÈMES DANS LE MONDE NON ?
    Le monde va mal. 50% des richesses du monde dans les mains d'1% de la population, ça te dit quelque chose toi le supporter ? Et puis tout ce fric mis dans des stades franchement...
  2. Vous faites Nuit Debout
    Donc du coup préparer la révolution, ça ne colle pas vraiment avec l'idée de ne pas quitter son canap. (par contre si les mecs mettent un écran géant à République, faut qu'on en parle. Organisons un débat.)
  3. Vous êtes solidaire de Michel Platini, mon platoche, puni par la FIFA
    Si l'une de vos (vieilles) idoles ne peut plus mettre les pieds dans les stades pendant l'Euro, il n'y a aucune raison de ne pas être solidaire. Parce qu'en 84 qui nous faisait gagner l'Euro hein si c'est pas platoche ? #Jaidelamémoiremoi
  4. Votre truc sportif, c'est le tour de France
    Donc il y a un mois qui compte dans l'année c'est Juillet. Cette année pour vous est difficile parce que le foot vous volera les premières pages de l'Equipe au début de juillet. Avec un peu chance, la France va gagner, ça mettra les coureurs français dans de bonnes dispositions pour gagner
  5. Vous refusez de filer 12 euros au Qatar
    Et pour bien regarder l'Euro cette année, il faut avoir BeInSport qui diffuse tous les matchs. Et pour vous filer même 10 balles au Qatar et donc indirectement donner de l'argent au PSG et donc indirectement payer le salaire d'Aurier, c'est un grand NON.
  6. Vous êtes néerlandais
    Et regarder un championnat auquel on a pas le droit de participer, ça perd franchement de son intérêt. Alors cet été vous viendrez quand même en France en caravane avec un bob orange pour manger du gouda sur les plages de Vendée, mais hors de question de regarder un bout de match.
  7. Vous êtes Cantona
    Et vous attendiez une France avec Ben Arfa et Benzema sélectionnés par un Deschamps qui "n'aurait pas cédé sous la pression d'une partie de la population raciste". C'est sûr que ça va être compliqué de se réjouir si on gagne.
  8. C'est nul, y'a pas zizou
    Et c'est vrai qu'à part dans les pubs Orange, y'aura pas Zizou. Depuis 3 mois, pour vous le foot, c'est le Réal Madrid.
  9. On l'a déjà gagné l'Euro. Deux fois
    Alors ça va bien maintenant, faut passer à autre chose. La vie est courte les mecs.
  10. Vous êtes déjà à fond dans les JO
    Où on est sûr de gagner au moins 1 médaille d'or. Y'a Teddy Riner à ton Euro ? Nan y'a pas, donc ça sera sans nous.
  11. Vous savez que le retour à la Ligue 1 serait trop violent
    Pourquoi s'infliger du beau quand on est habitué au médiocre ? Et dans les mêmes stades habituels en plus ? Le retour à la réalité nécessiterait trop de paliers, trop d'adaptation. Pas question de gouter au caviar, ça serait trop dur de revenir aux oeufs de lump.
  12. Vous êtes Karim Benzema
    Ou de la Famille de Karim Benzema. Ou un ami de la famille de Karim Benzema. Ou un voisin, mais solidaire.
  13. Vous étiez #teamChristianJeanPierre
    Alors ne pas le voir à l'antenne, ça serait trop dur. Et puis se mettre à aimer rapidement son traitre de remplaçant Margotton, c'est au-dessus de vos forces. C'est trop frais. Trop tôt. Vous ferez plutôt des meetings hommages avec d'autres membres des CJP Anonymes, en repensant avec émotion à ce diable de Christian.
  14. Il fait enfin beau en France
    6 mois qu'on attend. Alors c'est pas le moment de s'enfermer comme des glands devant un écran pour supporter des gens qui eux sont dehors à profiter du beau temps. CQFD.
  15. Le foot féminin, c'est vachement mieux
    Définitivement mieux. A la limite, si c'était mixte...

    via GIPHY

  16. Vous êtes en grève
    Alors C'EST PAS LE MOMENT DE VOUS FAIRE CHIER AVEC VOS FOOTEUX TROP PAYES ET PAS SYNDIQUES, OK ?" D'accord monsieur Martinez, pas de souci, pas la peine de hurler, on est juste à côté.
  17. (Bonus 1) Tout ça c'est magouille et compagnie
    Et c'est que quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, ça fout les boules. #HollandeDémission #Gauchiasse #Journalope
  18. (Bonus 2) Vous essayez d'arrêter les chips et la bière
    Et la meilleure cure de desintox, ça reste de s'éloigner de toutes les soirées foot. Fuyez.

Donc arrêtez de nous les briser avec l'Euro. Bon à la limite envoyez nous les scores après les matchs. A la limite. Ou un SMS à chaque but. Mais pas plus.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :