Crédits photo (creative commons) : aresauburn™

Gene Simmons, vous le connaissez plus de vue que de nom, vous savez, le guignol maquillé qui tire la langue au sein du groupe de hard rock "Kiss". Peu de gens le savent, mais cet homme est détestable. En voici la preuve :

  1. Parce qu'il joue de la basse comme une huître : aucun être humain sur Terre ne retient Gene Simmons pour ses qualités de bassiste. Mr Simmons est aussi bon bassiste qu'un kangourou bon couturier...
  2. Parce qu'il est obsédé sexuel : oui, bon, pas si valable comme excuse, mais quand un vieux de 60 ans hurle à la ronde qu'il a couché avec 4600 femmes (petit joueur va), tire la langue en faisant des mouvements de bassins à la Beyoncé et écrit des chansons bien perverses vous ne pouvez que le considérer comme tel.
  3. Parce qu'il est le "leader" de Kiss : quand on sait que ses albums solo sont des bouses, qu'il ne sait pas jouer de basse, et qu'il se la pète, et quand on sait que Paul Stanley a une superbe voix, qu'Ace Frehley était un excellent guitariste, et Peter Criss....euh...enfin bref on l'aime pas.
  4. Parce qu'il est arrogant : Mr Gene nous raconte sans pudeur sa vie, son avis, sa fortune, sa sexualité, son talent...pffffff...et il se prétend rockstar avec ça !
  5. Parce qu'il nous emmerde avec ses produits dérivés : les poupées, t-shirts, flippers, capotes, cercueils (véridiques) Kiss nous tapent sur le système et encore plus quand on sait que cette marque de Mr Gene vaut 1 milliard. Connard va.
  6. Parce qu'il a qualifié "Beth" de chanson à deux balles : 1 million de ventes, une voix sublime, une jolie ballade...Mr Gene, jaloux ?
  7. Parce qu'il veut que le monde entier ne voit que lui : quand Ace se marre à un show avec le présentateur, que Peter aussi, que Paul sourit, Mr Gene mate ses shoes, l'air blasé de celui qui est frustré qu'on ne s'intéresse pas à lui.
  8. Parce qu'il est raciste : oui oui, Mr Gene a déclaré que l'Islam c'est de la merde. Bah voyons...
  9. Parce que c'est un boulet : quand en 1973, il se crame les tifs en voulant épater la galerie, et qu'il recommence peu après, on se dit quand même qu'il est pas très doué.
  10. Parce qu'il a dit que Michael Jackson était pédophile : et ce, avant la tournée hommage au King of Pop auquel Kiss fut invité. Bilan : virés de la tournée. Bravo Mr Gene, joli coup marketing...
  11. Parce qu'il fait partie de Kiss évidemment : le groupe kitsch has been, dont les membres ont été qualifiés de merdes, de blaireaux, de pervers, et tout le bazar, et qui continuent à remplir les stades après 35 ans, ça nous gave. En plus Kiss est le souffre douleur du rock, alors on peut bien leur taper dessus.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Top écrit par LittlePastèque