Bref. J'ai créé un site web.

Je me suis dit, Internet, c'est là qu'il faut tu bosses, comme ça quand tu feras rien devant ton écran, tu pourras dire "non mais là je bosse", alors j'ai cherché une idée.

J'ai pensé à un gros moteur de recherche où on trouverait tout, déjà fait. J'ai pensé à un site avec des photos d'amis, des vrais et des faux, bourrés ou en vacances, déjà fait. J'ai pensé à un site où on pourrait voir des filles de l'Est en nuisette trop petites avec des chasseurs en rute, déjà fait. J'ai pensé à un site où on dirait n'importe quoi en faisant des listes et je me suis dit "ah, pas con". Alors je me suis mis à écrire des listes, tout le temps, n'importe quelle liste, tout ce qui me passait par la tête : ma liste de courses, ma liste des métiers que je voulais faire petit, ma liste des gens avec qui ça serait horrible d'être coincé pour toute la vie dans un ascenseur, ma liste des filles que je devrais rappeler maintenant que j'ai pu d'appareil dentaire, ma liste des trucs que je ferai jamais mais que ça me rassure de mettre dans une liste, ma liste de pourquoi je fais des listes...

Après j'ai demandé à un copain de me faire un logo, parce sur un site un logo, c'est mieux. "Allez tu me fais un logo, je te donnerai des trucs". Il l'a fait. Après j'ai publié des trucs sur mon nouveau site et j'ai demandé à un autre copain, parce que le premier il voulait plus, de mettre un commentaire, Il l'a fait. Il a mis "haha", j'ai trouvé ça sympa, je lui ai répondu "ça t'a plu ?", il a dit "carrément", j'ai répondu "cool", il a répondu "haha", j'ai pas compris. Après y'a eu des gens qui n’étaient pas mes copains qui sont aussi venus sur le site et qui m'ont mis des commentaires j'ai dit "merci" ils ont répondu "haha", j'ai re-pas compris.

Et puis il y a eu les chats, j'en ai vu un en photo avec un pull je me suis dit "haha" alors j'ai fait une liste de chats avec des pulls, et les gens ont dit "ouah putain le chat c’est trop bon". En gros. Alors on a fait plein d'autres listes, et des fois on mettait des chats dedans, si possible avec des pulls ou sur des mobylettes. Les gens étaient contents, les chats aussi.

J'ai essayé d'expliquer à ma mère ce que j'étais en train de faire, je lui ai dit que je faisais des listes sur Internet elle m'a dit "je m'inquiète pour toi" alors je lui ai montré le site pour lui dire que pleins de gens venaient voir ça et partagaient sur Facebook parce qu'ils aimaient bien, je lui ai dit "on est 1 million", elle m'a dit "il est à qui ce pov chat ?", je lui ai dit "on s'en fout", elle m'a dit "parle pour toi", je lui ai dit "mais maman...".

Alors j'ai fait encore plus de tops et y'avait encore plus de gens, je regardais les chiffres et je me disais, "c'est dingue", alors on a remis des chats et on nous a dit "c'est top". Je suis retourné voir ma mère et je lui ai dit "maman, ça y est, c'est mon travail maintenant", elle m’a dit "tant mieux" mais elle m'a dit aussi "mais c'est quoi déjà ?", je lui ai redit que je faisais des listes tout le temps et sur tout et parfois sur des chats et qu'on était 2 millions à les lire tous les mois, elle a fait "haha", j'ai pas compris.

Bref j'ai créé un site web.