Tout le monde le sait, Kate Middleton a grave la classe. D’un point de vue vestimentaire hein, pour la reste je la connais pas (encore) assez bien (laissez moi rêver svp). Du coup, il parait assez logique que ses gamins soient sappés comme jamais (t’as la ref?). Tu devrais prendre exemple, tu sais pas qui ton gamin pourra être plus tard.

1. Parce qu’ils auront la grosse classe

J’suis désolée hein, mais les petites robes de Charlotte ou l’ensemble bermuda-chaussettes-hautes de Georges ont quand même vachement plus de gueule que le sweat « Cars » de ton gamin. Y’a un moment, faut arrêter de croire que la mode c’est que pour les adultes, et préparer les mômes à s’habiller avec classe.

2. Parce qu’ils pourront peut-être du coup prétendre au trône d’Angleterre

Bah oui, ça parait logique, non ? S’ils sont fringués comme les héritiers de la Couronne, ils pourront prétendre au trône. Comment ça, c’est pas comme ça que ça marche ? Mon meilleur pote c’est Stephane Bern, foutez-moi la paix.

3. Parce que les tee-shirts Mickey, ça va deux minutes

La même chose pour les robes Hello Kitty, Barbie, Raiponce et autres conneries. Est-ce qu’on a déjà vu Charlotte avec un tee-shirt de la Reine des Neiges ? Je ne crois pas, non.

4. Pas besoin d’être un héritier pour bien se sapper

Vous allez me dire (parce que vous avez besoin de me contredire, FORCEMENT), que ces pauvres enfants sont obligés d’être habillés comme ça parce qu’ils représentent un royaume, et une élite. C’est faux ! C’est juste que leurs parents ont du goût, et pas vous.

5. Ils n’auront pas honte de montrer leurs photos d’enfance à leurs potes

Qui n’a pas déjà essayé de dissimuler quelques photos de l’album de famille, sous prétexte que vous étiez habillé avec une doudoune violette, verte et orange ? Georges et Charlotte, eux, ont même leur photo publiée dans la presse. Et ouais.

6. Pas besoin d’avoir le compte en banque de la Reine pour les habiller comme des princes

Je vous voir venir, avec vos « nan mais on a pas les mêmes moyens pour sapper nos gosses, bla-bla-bla ». Que nenni ! Alors déjà, tu peux acheter des fringues d’occaz, ça aidera un peu la planète, et en plus, Kate Middleton est connue pour acheter que des fringues abordables. Donc t’as pas d’excuses.

7. Ça l’aidera à avoir un boulot élitiste

Si, depuis la crèche, il est habillé comme un prince ou une princesse (mais une vraie hein, pas avec une robe à paillettes et un diadème, faut pas déconner), ça l’aidera à lui faire comprendre qu’il/elle peut faire tous les métiers les plus prestigieux, comme rentier, ou héritier. C’est cool.

8. C’est pas parce que c’est un enfant que tu peux l’habiller avec un pull licorne à paillettes

Y’a un moment, les gamins, ils vont se rebeller, c’est sur. A force de les déguiser toute la journée, sous prétexte qu’ils ne peuvent pas dire grand chose, ça va mal se terminer cette histoire. Ne vous étonnez pas s’ils vous jettent leurs couches sales à la gueule, vous n’aurez que ce que vous méritez.

9. Parce qu’ils pourront du coup être potes avec Georges et Charlotte

Ce qui est d’une logique imparable, puisqu’on est potes avec ceux qui nous ressemblent. Du coup, c’est le moment de partir vivre en Angleterre, d’inscrire vos enfants dans les mêmes écoles que les héritiers, et ils vont forcément devenir copains.

10. Et par conséquent, tu pourrais passer Noel avec la famille royale

Bah oui, si les enfants sont amis entre eux, vous allez forcément devenir comme cul et chemise avec Kate et William, être invités aux brunch, aux teufs, et puis à Noel, directement avec la Reine qui vous servira personnellement vos cups of tea en vous brossant les cheveux. Vous verrez.

Bon après, chacun fait ce qu’il veut hein, mais vous viendrez pas vous plaindre si vos enfants sont banals.