serveuse
Crédits photo (creative commons) : flickr4jazz

Elles nous font souvent fantasmer avec leurs tabliers. On a beau leur laisser beaucoup trop d'argent on continue de bien les aimer. Mais ce fantasme n'est pas obligé d'en rester un. Toi le bellâtre en mal d'amour qui rêve en secret de Corinne du bar d'en bas, tu peux connaître le grand amour. Il y a des centaines de bonnes raisons pour sortir avec une serveuse et voici les 10 principales...

  1. Elles sourient tout le temps
    Même quand elles veulent pas et même quand elles sont malades. Leurs métabolismes ne connait pas le syndrome dit de la "relou qui boude". Elle est tellement habituée à se forcer à être aimable, qu'elle finit par l'être en permanence et dans toutes les circonstances.
  2. Elles peuvent porter des fûts
    Si votre copine a pris l'habitude de vous regarder charger la bagnole en vous rappelant de bien faire attention à ne rien péter quand vous partez en week-end, vous comprendrez que pouvoir soulever des aquariums de bière d'une main, c'est un vrai atout.
  3. Elles bossent le soir
    Donc vous pourrez mater le sport, regarder les films que vous voulez, voire vous soûler la gueule avec vos potes, sans que mademoiselle ne puisse dire un mot. Et si jamais elle se plaint de vos activités nocturnes, vous pouvez lancer "il faut bien que je m'occupe, tu me manques tellement...", totalement imparable, surtout si vous versez une petite larme.
  4. Elles vont (évidemment) vous payer des coups
    On aurait voulu la mettre en numéro 1 celle-là, mais bon on ne voulait pas passer pour de rustres alcoolos en manque de houblon. Pourtant c'est vrai que c'est indéniablement un des points forts de cette relation. Faites gaffe à ne pas trop tirer sur la corde, vous pourriez la faire virer et une serveuse qui n'est plus serveuse c'est tout de suite moins bien.
  5. Elles sont habituées à voir les pires rebuts de l'humanité
    Eh oui, elles ont déjà vu tous les relous du monde, et donc, subies les pires blagues de dragues du "merci bocu" au "Tu ressembles à une chips... parce que t'es craquante",etc... Les hommes bourrés n'étant pas les meilleurs dragueurs ni les gens les plus fins au monde, vous passerez pour un mec en or et un fin lettré à côté, et à la base c'était pas gagné.
  6. Elles retiennent tout très vite
    Leur métier étant ce qu'il est, elles ont l'habitude d'enregistrer les informations vite et bien. Du coup, et même si vous lui expliquez vite, elle comprendra : la règle du hors jeu, le rôle des Sith dans la mythologie Star Wars et même les deux trois trucs que vous aimez bien qu'on vous fasse durant le sexe. Notamment le truc où la langue fait ça et qu'après avec le truc on met le machin dans le.. Enfin bref on s'égare, passons au point suivant.
  7. Vous aurez toujours envie de "passer la voir au boulot"
    "Hey tu fais quoi ? - Je vais passer vite fait au boulot de ma meuf pour la voir cinq minutes, tu viens ? -Non merci, ça va en fait, je viens de me rappeler que ma trottinette était garée en double file" Le pauvre malheureux ne sait ce qu'il manque, vous allez être le seul gars à être content d'aller voir sa copine bosser. Ne serait-ce que pour garder un œil sur son collègue un peu trop énormément musclé là. Oui parce qu'il n'y a pas non plus que des avantages.
  8. Elles vous font arrêter la clope
    N'essayez pas de fumer à l'intérieur d'une maison à côté d'une serveuse... Elle a vécu tellement de sales soirées à essayer de traquer les trois alcoolos du fond du bar qui tente d'outre passer la loi Evin passé 1 heure du mat, qu'elle repère les fumeurs avant même qu'ils en aient allumé une. Du coup maintenant, elles ont gardé le réflexe. Après avoir pris quelques tartes dans le museau, vous risquez vite fait bien fait de vous mettre au chewing-gum.
  9. Elles comprennent les hommes et leurs soucis
    La taulière de comptoir n'a pas son pareil pour conforter le malheureux fraîchement célibataire. Elles ont tellement entendu de pauvres gus chialer leur désespoir sur un bout de zinc que les hommes n'ont plus de secret pour elles. La donzelle connait les mâles mieux qu'ils ne se connaissent eux-même et saura vous offrir un réconfort quasi-psychanalytique. Si vous avez un coup de blues (ça arrive même aux meilleurs), madame l'essuiera en un coup de chiffon.
  10. (bonus technique) Elles savent casser des glaçons avec leurs seins
    Si, si, ce n'est pas une légende. C'est même la leçon numéro 1 de toutes les écoles de serveuses. Bien sûr, elles n'ébruitent pas trop ce don afin de ne pas être harcelées en permanence. Mais les rares élus ayant fréquenté ces déesses savent de quoi on parle. Il FAUT l'avoir vu au moins une fois.

Serveuses, on vous aime