Si tout va bien dans ta vie, alors tu as déjà vu Le Roi Lion, le meilleur Disney de tous les temps. Et comme chacun de nous tu as pleuré à la mort de Mufasa. Sauf que non, il faut se dire que Mufasa il l’a bien cherché sa mort quand même. Je te le prouve en quelques minutes.

1. C'est un dictateur

Déjà il est Roi donc ça sent pas bon cette histoire. Il est le seul à régner alors qu’il doit bien exister d’autres mâles lions, comme son frère Scar par exemple. Il peut tuer sans être jugé, son mandat se terminera avec sa mort, et surtout il compte offrir son royaume à son fils. Nique toi la démocratie.

Source photo : Giphy

2. C'est un mec relou qui demande à son buffet froid de venir contempler la naissance de son fils

« Olala trop cool, mon fils vient de naître, je vais rameuter toute la savane, ils vont venir en chantant et s’agenouiller bien gentiment devant un mandrill qui fait des vannes de merdes. Clairement Mufanul n’a pas les idées claires.

3. Il est mauvais en escalade

Ba alors Mufafaible, on a des griffes bien aiguisées et on n’est pas fichu de grimper un caillou ? Haha trop nul le type, il fallait bosser les cuisses à la salle. Bien fait pour ta gueule.

Source photo : Giphy

4. Il est teubé il a sauté tête baissée dans un troupeau de gnou

C’est comme si toi tu te disais que ce serait chouette de pique-niquer sur une autoroute. Et puis ne me parle pas de la vie de son fils. On les connait les lions, si un lionceau meurt, c’est pas bien ils peuvent en refaire plein.

5. Il a dit que le cimetière des éléphants c'était de la merde, aucun respect pour les morts

Les éléphants sont des animaux très nobles, ce sont eux les rois de la jungle dans Le livre de la jungle. Mais pour Mufachiste, c’est balec total, on méprise les hyènes qui y crèvent la dalle et on dit bien à son fils qu’il ne faut jamais aller dans cette zone.

Source photo : Giphy

6. Il dénigre son frère malade

Alors que tous les lions sont jaunes avec une belle fourrure marron, Scar, lui, est orange avec une fourrure noire. Comment tu fais pour grandir de façon équilibrée et sereine quand tu es différent de tout le monde ? Pauvre Scar.

7. Il éduque son fils comme une bouse

Après les événements du cimetière des éléphants, il l’engueule pendant 10 secondes, et après il joue pépère avec lui et vas-y que ça se roule dans la pelouse et que ça raconte que les autres rois vivent dans les étoiles. Mufasa il fume trop.

Source photo : Giphy

8. Il a surement plusieurs femmes

Attends mais dans la scène où Mufasa dort avec sa femme à ses côtés, on voit clairement qu’autour de lui il n’y a que des lionnes. Donc à mon avis, il doit y aller le cochon. Aucun respect pour sa meuf.

9. Il s'est réincarné en nuage, et ça c'est cool il a bien fait de crever

C’est trop stylé de devenir un cumulo-nimbus, tu peux apparaître dans le ciel et faire la morale aux gens en leur disant qu’ils l’ont oublié en oubliant qui ils y sont et qu’ils doivent reprendre leur place dans le cycle de la vie. Que du blabla mais ça fait plaisir.

Source photo : Giphy

10. Euh pardon mais qui laisserait le contrôle d'un pays à un LION ?

C’est un félin, pas un humain, pardon mais je pense que si on voit pas de LIONS a l’ENA, c’est pour une raison. Faut réfléchir dans la vie hein.

Merci de mourir Mufabite.