On l’aime, on le déteste, il est insupportable, mais une chose est sûre, il est partout et son influence est réelle. Jeremstar est aujourd’hui ce qui se fait de mieux en termes de journalisme et d’investigation. Il ne lâche rien, est toujours au plus près de l’actualité et partage un max d’informations.

1. Il a bossé sur le terrain avant de se lancer dans le journalisme

Quoiqu’on puisse lui reprocher, Jerem connait son sujet. Il a participé à pas mal d’émissions de télé-réalité. Next made in France, Les 12 cœurs, l’Île des vérités 3, Les Anges 6. Ça fait de lui le plus grand spécialiste de télé-réalité de France.

2. Il partage tous ses scoops avec ses lecteurs

Pendant que d’autres dissimulent des infos ou ne montrent que ce qui buzz afin d’être des grosses putaclics, Jerem prône la transparence et ne cache rien à ses Jeremstarlettes. L’éthique, la vraie, il la respecte.

3. Il fait des interviews de célébrités dans sa baignoire

Darko, Jessy, Valentin, Kim, Luna, Thomas, Gabano, Sabrina, Zaven, Elsa, que des numéros 10 sans sa team shampoing 2 en . Même Evy s’est lâchée et a fini par montrer ses seins (emoji choqué).

4. C'est une vermine

Vermiiiiine.

5. Il a révélé au public l'existence de la prostituion dans la télé-réalité

Ou comment certaines personnes sont prêtes à vendre leur corps pour passer à l’image et devenir plus célèbres. Dans un entretien, Jerem interview une victime afin que les gens sachent.

6. Il ne se fait pas d'argent sur ses scoops

Il le dit lui-même sur son site jeremstar.fr : « aucun de ses scoops n’est jamais rémunéré ! Son efficacité réside sur sa seule sympathie et rend fou le « milieu », qui tente régulièrement de l’acheter à grands coups de chèques et de chantages. » Ça fait plaisir d’avoir des journalistes non-corrompus par l’argent.

7. Il a écrit un livre pour partager son expérience

En plus d’être proche de ses fans, Jerem a aussi sorti un bouquin pour faire part des petites astuces pour réussir dans la téléréalité. « Téléréalité : le manuel pour percer », maintenant on a toutes les cartes en main pour finir sur W9 ou NRJ 12.

8. Il hurle

Huuuuurle.

9. Il sait utiliser tous les réseaux sociaux

Plus d’1 million d’abonnés sur Youtube et sur Facebook, 1,8 million sur Instagram, 1 million sur Snapchat, presque 2 millions sur Twitter, autant dire que le type pèse dans tous les domaines. Et pourtant il n’est pas lourd. Mdr like ma blague stp.

10. Il est entouré des meilleurs des meilleurs journalistes le dimanche soir chez Ardisson

Avec Natacha Polony, Gilles William Goldnadel, Giesbert, Hapsatou Sy et encore d’autres dont j’ai oublié les noms. La fine équipe.

Poule poudeuse !