Qu’on possède un appendice pendouillant entre les jambes ou non, de nombreuses questions nous agitent à l’adolescence et plus tard encore sur ce truc mou qui se dresse comme un piquet de temps à autre. Phallus turgescent, livre-nous les clés de ton jardin secret, confie-nous tes mystères érectiles, qui es-tu ? Toutes les réponses dans cet Instant Sesque.

1. A quel âge commence-t-on à bander ?

Tout juste en sortant du vagin de ta mère, gros dégueu. Il n’est donc pas rare de voir un petit enfant être vraiment très très content, notamment quand il est dans son bain. Ce sont les éjaculations qui arrivent seulement à la puberté.

Source photo : Giphy

2. A quel âge commence-t-on à bander… mou ?

C’est variable bien sûr et j’invite nos lecteurs quinqua/sexa/septua/octogénaires (qui représentent environ 83% de notre lectorat) à nous prouver que la voile peut encore se hisser en haut du mât. En fait ça peut commencer à trente ans comme à cinquante, tout dépend de notre hygiène de vie. Les paquets de cigarettes disaient donc vrai oui…

3. Combien de temps dure une érection ?

Selon une étude, une érection dure en moyenne un épisode de Friends, soit 20 minutes. Après tout dépend de notre capacité à bander, à retarder l’éjaculation, etc. Pour les warriors de la teub ça peut durer plusieurs heures mais forcément avec quelques baisses de régime. Et ajoutons qu’au bout de deux heures votre partenaire en a généralement un peu marre.

Source photo : Giphy

4. Comment faire durer une érection ?

Le mieux c’est encore de mettre la main à la patte mais pas forcément de secouer le chibre comme un pommier ce qui peut être légèrement stressant. Oui, on parle de branlette là. Et vous avez même des conseils ici.

5. Peut-on bander par la simple opération de l’esprit ?

Oui, globalement il suffit de penser à un truc sympathique comme ta grand-mère nue ou tes parents qui font du sexe.

Source photo : Giphy

6. L’érection matinale est-elle incontournable ?

Difficile de passer à côté elle s’explique par le fait qu’on sorte d’une phase de sommeil paradoxal pleine de rêves (genre faire l’amour avec un arbre). Mais, techniquement ça ne veut pas dire qu’on est excité sexuellement par notre oreiller.

Source photo : Giphy

7. Demi-molle : faut-il voir le verre à moitié plein ou à moitié vide ?

La demi-molle ou demi-dure ou demi moore est une moitié d’érection. Ça ne veut pas dire que seule une moitié de vous est excitée mais c’est comme une demi-panne, vous bandez mais pas totalement parce que vous êtres fatigué ou stressé, que vous vous êtes fait contrôler dans le métro et que vous avez payé votre amende honteusement. La bonne nouvelle, c’est qu’avec une demi-molle on peut pénétrer et espérer gagner en robustesse avec le mouvement de va-et-vient. Si ça ne marche pas, faut faire comme disent les pubs et consulter.

Source photo : Giphy

8. C’est quoi l’impuissance ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire ça n’a rien à voir avec la destitution d’un trône royal. En effet, le terme est pas très sympa pour les pauvres gars qui parfois ont du mal à dépasser la demi-molle (et ça arrive à des gens très bien). La panne, ça arrive et plus souvent qu’on le croit, ce qui compte c’est le petit cœur qui bat en nous.

9. Quand dois-je prendre du Viagra ?

D’abord, faut demander à votre médecin, c’est pas une aspirine ce truc. Généralement, on en délivre sans problème sauf si vous avez déjà fait trois arrêts cardiaques. Ça sert surtout à reprendre du poil de la bête. Mais attention ce n’est pas forcément une bonne tactique d’en prendre juste pour avoir la gaule en marchant dans la rue parce que ça sert à rien.

10. Peut-on bander à l’infini sans jouir ?

C’est pas sympa mais ça peut arriver surtout quand on a bu huit litres de bière, mangé un menu best of et qu’on n’a pas dormi depuis 72 heures. L’érection cessera au bout d’un moment. Enfin, on espère pour vous sinon ça va être chaud d’aller au bureau lundi.

Source photo : Giphy

11. Combien de temps faut-il attendre entre deux érections ?

On ne veut blesser personne donc on va dire que ça peut prendre entre 5 minutes et 48 heures. Après y’a des gens qui sont plus doués pour cuisiner un bœuf Bourguignon hein.

Source photo : Giphy

Alors on se la fait cette bandaison de crémaillère ? (pardon pour cette vanne)

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :