Cette sombre histoire de cigogne qui apporteraient des bébés dans un linge noué à son bec, ça commence à bien faire. On peut nous faire croire beaucoup de choses dans la vie mais là au bout d’un moment il faut arrêter de nous prendre pour des jambons. Je m’adresse donc aux cigognes qui nous lisent, merci de répondre à ces questions. Les Français veulent savoir.

1. Déjà à la base pourquoi c'est des cigogne qui font ça ? D'où c'est elles qui ont été choisies ?

Désolée mais nous on n’aime pas trop hiérarchiser les races animales alors je vois pas pourquoi ce serait les cigognes qui bénéficieraient de ce privilège et pas les dauphins ou les mouches. D’où vient donc ce traitement de faveur ? Avec qui les cigognes ont-elles pactisé ?

Source photo : Giphy

2. Comment la cigogne connaît l'adresse des parents ? Est-ce que parfois elle se plante ?

je veux bien que ces bestioles aient un bon sens de l’orientation mais bon… à la rigueur quand on parle de maison je veux bien, mais quand on vit au 12ème étage la quatrième porte à gauche, c’est quand même pas évident de faire appel au bon sens de la volaille. Ou alors peut-être la cigogne saurait-elle lire ? Mais si elle sait lire et écrire, le plus simple c’était pas qu’elle envoie un courrier aux parents pour leur dire où venir chercher leur enfant ?

3. Est-ce que c'est pas un peu dangereux quand même ce procédé de livraison d'enfant ?

N’allez pas me faire croire qu’il n’y a jamais eu d’accident de parcours… Une cigogne avec un coup dans le nez qui ne serait emmêlée les pinceaux dans les fils électriques, un réacteur d’avion sur le chemin, un bébé un peu trop aventureux qui se jette dans le vide… Mouaif. Sans parler de la température. Dans le ciel il fait super froid, comment le nourrisson fait-il pour ne pas tomber en hypothermie ?

Source photo : Giphy

4. Comment la cigogne sait quel enfant elle doit prendre dans son bec ?

Est-ce qu’il y a un marquage qu’elle est capable de décrypter ? Ou alors y-aurait-il une tierce personne qui indiquerait à la cigogne quel enfant elle doit saisir ? Et dans ce cas qui est cette tierce personne ? Est-ce que ce serait… Dieu ?

5. Est-ce qu'elle a un droit de visite sur l'enfant plus tard dans la vie ?

Parce qu’après tout c’est un peu comme une mère porteuse, on pourrait songer à son droit moral à garder contact avec l’enfant qu’elle a porté et apporté. C’est un peu facile de la tej comme une merde une fois qu’elle s’est tapé le sale boulot.

6. Et puis comment elle fait le nœud la cigogne ?

Autant le bébé transporté suspendu au bec de la cigogne, ça passe encore. Mais ce putain de nœud, il faudra vraiment m’expliquer comment la cigogne le fait. Avec son bec ? Avec ses pattes ? Non, clairement pas. Ce qui nous porte à croire encore une fois qu’il y a très certainement une tierce personne dans cette histoire…

Source photo : Giphy

7. Et d'ailleurs où trouve-t-elle le tissu ? Est-ce qu'on lui fait des prix ?

Et surtout est-ce que ce linge peut-être trouvé en grande distribution ? Est-il conçu à base de fibres naturelles ou du moins biologiques ? Non parce qu’on parle quand même de nos enfants dans cette histoire donc j’espère qu’il s’agit d’un tissu de qualité.

8. Si c'est des jumeaux est ce que c'est pas trop lourd ?

Ou est-ce qu’il y a deux cigognes du coup ? Mais est-ce qu-elles arrivent en même temps ? Est-ce que ça coûte plus cher à la sécurité sociale ?

9. Du coup, est ce que ça veut dire qu'il y a pas livraison d'enfant par jour de pluie et d'orage ?

Et d’ailleurs comment ça se passe les livraisons en période migratoire ? Est ce que ça veut dire qu’il faut déménager pour accueillir son enfant sans perturber le cycle de la cigogne ?

10. Est-ce que les parents ils se masturbent dans la gorge de la cigogne et après elle se gargarise pour tout mélanger et l'enfant après il pousse dans son gosier ?

Bonjour la zoophilie, quoi, c’est juste gênant.

Source photo : Giphy

Encore une histoire bien louche qui sent bon l’illuminati reptilien.