Une fois, on a répertorié les pires challenges qui pouvaient exister sur Instagram et il faut avouer que les gens font fort. Du coup pour avoir un temps d’avance on vous présente les prochaines modes Instagram à lancer immédiatement afin de créer un buzz correct (autour de 16 likes).

1. Le #watermelonchallenge, une robe avec un fruit (mdr)

On commence avec du un peu populaire. Le projet consiste à acheter une pastèque, la découper pour en faire une robe (ou un autre vêtement), manger le reste, faire une photo rigolote et la poster sur le réseau de type social. 32 likes garantis.

2. Le #glitterboobs, des paillettes sur les seins

Nouvelle mode toute récente, ici l’objectif est de se foutre des paillettes, diamants et autre joyaux magiques sur la poitrine tout en se trimbalant torse nu. Fonctionne très bien en festival d’été. 56 likes et 25 commentaires de gros daleux beaufs garantis.

3. Le #boitedethonwaist challenge, l'objectif ultime de minceur

Ici le but est de positionner une boîte de thon au niveau du nombril. Si ta zone ventrale dépasse la largeur de l’objet, c’est que tu es un gros tas qui mérite qu’on lui lance des galets sous forme de ricochets dans ton visage. 4 likes et 1 commentaire garantis.

4. Le #underpaupière challenge, le défi le plus cocasse

Sûrement le prochain challenge le plus rigolo du web. Le principe est simple, il faut réussir à se caler un piment sous la paupière le plus longtemps possible et prendre une photo afin de prouver au monde que tu as des paupières sexy. 42 likes garantis et des barres de rire.

5. Le #boislerécipientdubalaiàchiottes challenge, le défi solidaire

L’objectif est de se filmer en train de boire le récipient du balai à chiottes cul sec sans grimacer ni vomir. Ensuite tu as le droit de nommer trois personnes qui devront faire de même. Ce qui est intéressant c’est que c’est que tout l’argent est reversé à une association qui sauve les animaux tristes en Andalousie. 60000 likes et 7 millions d’abonnements garantis.

6. Le #holdunextincteurwithyourboobs, le challenge sexy et utile

Si tu as toujours rêvé de mater des seins tout en assouvissant ton fantasme des extincteurs, lance tout de suite ce challenge qui marquera à vie Instagram. Tes parents seront très fiers et t’offriront un repas au Courtepaille de l’aire d’autoroute la plus proche. 6 likes et du respect garantis.

7. Le #floorisreallava challenge, le vrai défi des gens qui sont pas des boloss

On connait tous la blague du « floor is lava » où le jeu consiste à ne pas toucher le sol. Avec cette mode, on part sur du vrai de vrai puisqu’elle consiste à se rendre sur un volcan en activité et à marcher (pieds nus pour ne pas tricher) sur de la lave en fusion. 53 likes et 4 abonnements garantis.

8. Le #cachetonpiedavecunballon challenge, un défi à faire entre amis

Whaou voici le défi le plus fou de la toile ! Pour cela il te faut un ballon de forme sphérique bien gonflé ainsi que ton pied (droit ou gauche tu as le choix). Si le ballon cache ton pied, alors ton pied ne se verra pas ! 12 followers Twitter et 4 notifications Facebook garanties.

9. Le #noyageencaméracachéeohcavac'étaituneblaguet'aspasd'humour

Tu noies un ami, tu attends qu’il ne respire plus et tu lui avoues que c’était une caméra cachée. Tout le monde rigole, la vidéo devient virale et tu peux enfin sortir avec Kylie Jenner et Justin Bieber en même temps. 3 baguettes de pain garanties.

10. Le #faireunephotonormale challenge, le défi qui bouleverse le web mondial

Sûrement la mode qui va changer les mœurs de Instagram pour l’éternité. L’idée est de prendre une photo complètement normale, comme un caillou, un plot ou un genou, de la poster et de ne rien attendre en retour car tu t’en bas complètement les couilles et les ovaires. 47 milliards de likes garantis.

Alors qui est chaud pour se lancer dans ces défis de l’extrême ?

Au fait, tu savais qu'on était aussi sur Instagram ?