L’être humain fait plein de trucs que les animaux font pas, comme par exemple payer leurs impôts et manger du pain grillé. Tout un tas de choses nous séparent de la faune et parfois certaines preuves scientifiques montrent qu’on est vraiment zarb. C’est peut-être pour ça qu’on est responsable de notre propre extinction. Ouais ça balance des pavés dans la marre ouais, même pas peur de dire à l’écrit ce que tout le monde pense tout haut.

1. On est les seuls êtres vivants à avoir une ménopause

Oui bon, on partage ça aussi avec quatre autres espèces : le globicéphale tropical, l’orque, le béluga et le narval. Pour le reste, wallou. Et cela s’expliquerait très certainement par le fait que seules les espèces qui ont une longue durée de vie et sont très sociales sont sujettes à la ménopause. Pour le reste, tout le monde peut procréer jusqu’à sa mort.

Source photo : Giphy

2. Ce sont les seuls primates à avoir des boobs mais genre tout le temps

Les autres primates peuvent avoir les seins mais seulement pendant l’allaitement alors que nous on a les seins plein de graisse et s’ils pendouillent un peu plus avec le temps, ils sont quand même toujours là. Sauf pour moi. Ouais bah quoi vous avez jamais croisé un 75A ? Lâchez moi.

3. On est les seuls êtres vivants à tomber dans les pommes à la vue du sang

Tout le monde s’en fout du sang sur terre, sauf nous. C’est normal, on réagit par mimétisme alors quand on voit du sang, on tourne de l’œil. Bon sauf quand on est une fille et qu’on a ses règles.

4. On est les seuls à être vraiment vulnérables quand on est bébé

Dans le règne animal, les bébés naissent et savent déjà marcher ou en très peu de temps alors que nous on est juste des grosses merdes incapables de se tenir debout avant trois ans (ouais bon bah y’en a qui ont un peu de retard c’est tout). C’est parce qu’on est les seuls à avoir une longue période de développement qui s’appelle l’enfance. Les bébés du règne animal naissent directement ado, c’est pour cette raison que les animaux dépensent beaucoup moins d’argent en couches.

Source photo : Giphy

5. On est les êtres vivants qui dorment le moins

Les animaux s’emmerdent énormément dans la vie. C’est pourquoi ils passent leur temps à pioncer. C’est normal, ils n’ont pas de boulot donc ils n’ont pas besoin de se lever le matin pour aller travailler dans un bureau. Et heureusement parce qu’ils feraient plein de conneries, ils comprendraient rien à comment on écrit un mail, ils oublieraient tout le temps de poser leurs congés avant mai, je vous raconte pas le bordel que ça foutrait.

6. On est les seuls capables de lancer des trucs

Les primates savent lancer des trucs aussi, oui d’accord. Mais ils le font n’importe comment ces cons-là. Impossible de jouer au baseball avec eux ils sont vraiment trop nuls.

7. On est les seuls à avoir le blanc d'oeil aussi visibles

Ce qu’on appelle la sclère existe aussi chez les animaux bien sûr mais elle est beaucoup moins visibles. Cela pourrait s’expliquer par le fait qu’on communique beaucoup par le regard et que ce blanc nous permet d’exprimer plus de choses.

8. On est les seuls à sourire en montrant nos dents

Pour les animaux, montrer ses dents c’est plutôt signe d’agressivité et de combat à balles réelles. Je sais pas si vous avez déjà essayé de sourire à un ours mais ça sert vraiment à rien pour éviter de se faire bouffer le cul.

9. En dehors des macaques, on est les seuls à avoir les doigts qui se fripent quand on reste trop longtemps dans l'eau

Trop de chances les animaux.

10. On est les seuls à avoir des crises de somnambulisme

Bon c’est un peu compliqué à établir dans le monde animal donc peut-être qu’il existe des cas pas encore répertoriés mais jusqu’à preuve du contraire seul l’humain est somnambule.

Source photo : Giphy

J’aimerai tant être une méduse.

Source : Cracked