En vrai on a attendu pour le faire. Après l’Euro il était un héros, mais nous étions encore en deuil pour pouvoir l’encenser. Du coup il a fallu attendre qu’il fasse un truc vraiment ouf en club, pour ne pas trop se sentir coupable de l’aimer. Sa prestation face à Juv, c’est la goutte qui fait déborder le vase de l’amour caché.

1. Il est le joueur possédant le plus de Ballon d'Or de l'Histoire du football

J’ai compté et il en détient 5. Messi aussi en a 5 mais lui il a triché. Et vu la saison qu’il fait, il lui suffit de faire une bonne coupe du monde (genre passer les 8e) et hop c’est gagné pour CR7.

2. Il a battu tellement de records qu'on ne parvient même plus à les compter

Meilleur buteur de la Ligue des Champions, meilleur buteur du Real Madrid, 17 buts en une LdC, seul joueur à avoir marqué lors de 3 finales de LdC, seul joueur à avoir marqué lors des 6 matchs de groupe en LdC, plus belle dentition sur le terrain, etc… Récemment il vient d’être le premier joueur à marquer en 10 matchs consécutifs en LdC. Ce mec est partout.

3. Malgré sa blessure en finale de l'Euro, il est resté debout sur le banc pour encourager son équipe

Bon ok pour nous, Français, c’est encore difficile de s’en rappeler. Ronaldo se blesse en 1ère mi-temps. Le Portugal perd son meilleur joueur. Cependant, il reste debout, sur le banc, et devient un vrai coach fitness en gueulant sur ses coéquipiers. Eder marque le but de la victoire. La France est au sol. Ronaldo est sur le toit due l’Europe.

4. Dans tous les FIFA il est cheaté de ouf

Un nouveau FIFA sort, et devinez qui a la meilleur note ? Eh bien c’est CR7, avec 94 de moyenne. En vrai je joue avec le Portugal, et ce joueur sait tout faire. Il est rapide, puissant, pied droit, pied gauche, tête, centre, défense, mental et équilibre de fifou.

5. Après Selena Gomez, il est la personne possédant le plus d'abonnés Instagram

Selena Gomez : 135 millions d’abonnés. CR7 : 123 millions. Tout le reste c’est la populace. Même Kim K ne peut rien faire au rouleau compresseur portugais.

6. Il est beau

Visuellement parlant, c’est un grand oui. Qui n’a pas envie de lui faire des bisous et de dormir sur ses abdominaux (et d’acheter un caleçon Cristiano Ronaldo) ?

Double trouble ?@cr7underwear

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

7. Il a mis ce but de l'espace face à la Juventus en quarts de finale de LdC

Le but magnifique de Cristiano Ronaldo

Cette frappe de Ronaldo façon Olive et Tom ! ????

Publiée par Topito sur mercredi 4 avril 2018

En plus il y a le nom du Christ dans son prénom, ça veut tout dire. Ce joueur est une divinité, au même titre que Zizou.