Les tatouages c’est pour la vie, attention, ne le faites pas à la légère, tout ça tout ça. En vrai, quand on se fait tatouer le nom de sa meuf sur la fesse à 20 ans, y a moyen de le regretter genre 6 mois après quand elle t’aura largué pour un chanteur plus connu aux Etats-Unis.

1. Le Winona Forever de Johnny Depp

Il nous l’a transformé en Wino (vin) Forever. C’est plutôt malin.

2. Le tatouage en hébreu de Britney Spears

Britney Spears l’a fait effacer en 2008 parce qu’il était moche et voulait rien dire parce qu’elle se sentait hypocrite de porter ça.

3. La tête de Marilyn sur l'avant-bras de Megan Fox

Megan Fox l’a fait retirer parce qu’elle ne voulait plus être associée à l’image pour partie négative de Marilyn Monroe. L’histoire ne dit pas si Marilyn Monroe était contente d’être associée à l’image de Megan Fox.

4. Les tatouages love de Tony Parker d'Eva Longoria

Après son mariage avec Tony chou, Eva Longoria s’était fait tatouer : son numéro de téléphone, sa date de mariage et ses initiales. C’est vrai que ça avait moins de sens après leur divorce.

5. Le Billy Bob d'Angelina Jolie

Effectivement, quand on divorce, on regrette de s’être fait tatouer le nom de son ancien époux. Du coup, quand on est une maxi globe trotteuse hippipip hourra comme Angelina Jolie, on fait recouvrir tout ça par les coordonnées de naissance de tous ses enfants adoptés.

6. Le truc hébreu de Christina Aguilera

Christina Aguilera s’est fait tatouer sur le coude les initiales de son ex-mec, JB, en hébreu. Sauf qu’en fait elle est comme tout le monde, elle a rien compris, et elle s’est pas du tout fait tatouer JB, mais le chiffre 12. Tout est nul dans cette histoire, donc.

7. Les tatouages partout de 50 Cent

50 Cent avait des tatouages partout et, à chaque fois qu’il devait tourner un film, il perdait un temps dément à les faire maquiller. Pour s’épargner un lever à 4 heures du mat, il a commencé à tous les faire enlever en 2010. En même temps, il en avait beaucoup.

8. Matt Pokora et ses tatouages dans le cou

Depuis qu’on sait plus s’il s’appelle M., Matt ou Matthieu, Machin Pokora ne supporte plus ses tatouages dans le cou.

9. Le signe chimique raté de Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence s’est fait tatouer H2O sur la main. Sauf qu’au lieu de mettre le 2 en bas, elle l’a mis comme un exposant. Du coup c’est ridicule et elle est triste. Pauvre Jennifer. Pauvre Laurence.

10. Le tatouage sur le sein de Nabilla

Nabilla regrette de s’être fait tatouer le sein. « Ca fait un peu vulgaire. »

Fou rire.

Le truc, c’est que les people peuvent se faire retirer leurs tatouages, parce qu’ils sont blindés sauf quand ils dépensent tout au casino. Alors que les gens normaux, ils ne sont pas blindés. Mon conseil : ne vous faites pas tatouer une carte du monde dans le cou.