Dans la jungle des personnages secondaires de série, il y a ceux qu’on adore, avec qui on voudrait partir en vacances, voire se marier, et puis il y a les autres, ceux qu’on ne peut pas saquer et qu’on voudrait voir mourir d’une mort lente et douloureuse. On a soumis notre classement à votre jugement et vous avez jugé. La France a parlé. Voici les pires personnages secondaires de toute l’histoire de la série télé.

1. Skyler dans Breaking Bad

Ma pauvre Skyler je suis désolée de devoir encore une fois t’ériger en pire personnage de tous les temps de l’histoire de la série télé. Sache que ce n’est pas personnel, moi je t’aime bien, je t’ai soutenue tout au long de tes atermoiements, je n’ai jamais perdu foi en toi. Mais que veux-tu ? Tu as cristallisé toute la haine les téléspectateurs. C’est injuste. Mais la vie est injuste.

Source photo : Giphy

2. Carl dans The Walking Dead

Certainement le pire personnage de la série (mis à part celui qui suit juste après). Le seul truc bien avec ce personnage c’est qu’il clamse lentement après s’être fait mordre par un zombie. Le truc pas bien c’est que ça n’arrive qu’au neuvième épisode de la huitième saison.

Source photo : Giphy

3. Lori Grimes dans The Walking Dead

Quelle gourde celle-là, à engloutir un paquet de pilules du lendemain pour tenter de se faire avorter (elle a pas du suivre beaucoup de cours d’éducation sexuelle) tout ça parce qu’elle s’est faite engrosser comme une idiote dans un monde post-apocalyptique. Super idée. Bah ça la tuera au final et elle l’aura bien cherché.

Source photo : Giphy

4. Emily dans Friends

Bah oui on l’avait oublié celle-là ! Alors qu’elle fout quand même un sacré bordel dans le groupe de potes avec son obsession anti-Rachel qui casse les couilles à tout le monde. Bon c’est vrai que le fait que Ross prononce le mauvais nom devant l’autel du mariage n’a pas du la mettre bien à l’aise. Mais de toute façon elle est totalement calibrée pour qu’on la déteste alors pourquoi se priver ?

Source photo : Giphy

5. Jenny dans Gossip girl

Elle est con, elle est molle, elle soûle. C’est bien simple, dès que Jenny Humphrey ouvra la bouche on a envie de se pendre. C’est clairement un des personnages qui sert le plus à rien de la série.

Source photo : Giphy

6. Ces deux blaireaux dans HIMYM

Ce monstre à deux têtes insupportable à qui est narrée l’histoire de la rencontre de leurs parents nous gave au plus haut point avec leur gueule de con et leur gros cul étalé sur le canapé. Leur présence sert juste à retarder l’intrigue avec des aller-retours horriblement ennuyeux entre le passé et le présent de Ted, personnage le plus boring de l’histoire de la sitcom.

Source photo : Giphy

7. Tyene Sand dans Game of Thrones

Bon, là je vous trouve un peu dur, ce personnage est quand même mieux que Gilly dans la catégorie des pires personnages de Game of Thrones. Tyene quand même la bâtarde née hors mariage du prince Oberyn Martell et de Ellaria. Elle fait partie du gang des Septa, elle est ultra badass. Mais allez savoir pourquoi, on a envie de lui mettre des baffes. Et puis c’était pas sympa de buter Myrcella Baratheon.

Source photo : Giphy

8. Eliza Minnick dans Grey's Anatomy

C’est pas pour rien qu’elle a été virée à la fin de la saison 13. Tout le monde la déteste. Ce personnage est tellement nul que pour l’illustrer je vais juste vous mettre un gif d’étron à la place.

Source photo : Giphy

9. Dana dans Homeland

Insupportable cette sale gamine qui empêche son père de mener à bien son projet d’attentat terroriste ! Elle peut pas nous laisser tranquille deux minutes et faire sa crise d’adolescence ailleurs ?

Source photo : Giphy

10. Cynthia dans Malcolm

Meilleure amie de Malcolm, elle est agaçante de naïveté et se la joue excentrique relou ce qui ne manque pas de nous gaver. D’ailleurs elle disparaît de la série sans vraiment d’explications et c’est pour le mieux.

Source photo : Giphy

Salut les nazes.