Ça y est c’est bon tu es sur le point de choper. Tu n’es plus qu’à quelques kilomètres de sa bouche. Plus que quelques mètres, centimètres, millimètres… Attends ! Ne fais pas n’importe quoi. Voici quelques techniques de bisous à ne surtout pas pratiquer alors stoppe ton mouvement et lis ce top.

Note : j’ai repris les gifs de Collegehumor pour illustrer les exemples mais ne t’occupe pas du texte en anglais à côté.

1. Le fourmilier

Tu vois ce que fait un fourmilier quand il mange des fourmis ? Eh bien il ne faut pas que tu fasses la même chose que lui quand tu embrasses ta dulcinée. Tu n’es pas là pour chercher des résidus de nourriture, même si ton activité préférée est manger. Reste concentré(e).

2. Le gros roulage de pelle bien dégueu

J’ai pas trouvé un nom plus court mais comme ça tu saisis plus vite le principe. Non la bouche de quelqu’un n’est pas une machine à laver alors ne tourne pas ta langue dans un sens en lâchant un maximum de salive. NON !

3. Le pivert

L’objectif avec ce baiser est de ne pas du tout viser la bouche, mais bien tout autour. Les bisous sont sous forme de smack et font un bruit énervant. Tu peux pratiquer ce baiser pour rire quand t’es en couple depuis au moins 14 ans, mais pas avant et encore moins pour pécho.

4. Le baveux

Tu vois quand tu es ivre et que tu ne contrôles plus les muscles de ton corps, notamment ceux de ta bouche ? Eh bien dans le cadre d’un baiser, il faut maintenir les muscles, sinon ça part en cascade de bave sur le menton. À éviter.

5. Le tank

Alors c’est pas un vrai tank hein, sinon ça veut dire que c’est la guerre et c’est pas bien la guerre. Ici, le tank consiste à vite parvenir à la bouche de ton crush. Beaucoup trop vite. Résultat tu lui mets un coup de boule et ça finit au sol.

6. La ventouse

Ton seul et unique objectif n’est pas d’embrasser la personne, mais d’aspirer son âme. D’ailleurs tu n’es pas un être humain, tu es un démon, comme dans Charmed. Mais personne ne veut être ta Phoebe. Tristesse.

7. Le eye-contact

Non le eye-contact n’est pas sexy. En plus comme vos yeux sont proches ça fait loucher. Alors arrête tout de suite de garder les yeux ouverts, surtout que tu es la seule personne des deux à le faire et c’est gênant.

Maintenant tu regardes Spiderman 1 et tu apprends par cœur les mouvements pour embrasser correctement. Ou tu lis ce top.

Source : Collegehumor