Le chemin de l’arrêt de la clope est long et difficile, et dans cet interminable cheminement, Google n’est clairement pas ton ami. Il y a autant de conseils foireux que de fumeurs, mais ne désespère pas pour autant : promis, la vie sans clope c’est vachement mieux. Une vie où tu peux monter 3 marches sans cracher tes poumons et pleurer des larmes de sang.

1. Boire un grand verre d'eau

Selon la célèbre équation, l’eau c’est la vie, la clope c’est la mort, donc, l’eau c’est anti-clope. Cette méthode ultra efficace te permettra de mener une vie saine et pleine d’hydratation.

Source photo : Giphy

2. Faire des origamis

Pourquoi ne pas profiter de l’arrêt de la clope pour découvrir l’art japonais de l’origami ? Tu pourras ainsi faire des bateaux, des bateaux et encore des bateaux… Après avoir utilisé l’équivalent de l’Amazonie en papier, ta maison sera remplie de petites merdes en papier que tu pourras enflammer afin d’allumer une clope ! Merci Google !

3. Respirer un bon coup

Selon une étude très sérieuse de l’université du Massachaussettes, en cas de manque, il suffit de prendre une grande inspiration, une grande expiration, de retourner chercher son paquet, de prendre une cigarette, de l’allumer, puis de reprendre une grande inspiration.

4. Crier un bon coup

JE M’ENTRAÎNE DÈS MAINTENANT EN ÉCRIVANT CE POINT EN MAJUSCULES CAR JE POUSSE UN IMMENSE CRI. JE SENS DÉJÀ L’ENVIE DE NICOTINE ME QUITTER ET JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX, MERCI GOOGLE, DÉSOLÉ POUR VOS YEUX (ET LES OREILLES DU VOISIN).

Source photo : Giphy

5. Se dire des messages positifs

C’est bien connu, il suffit de se dire « je me sens bien sans clope » pour se sentir bien. En plus, l’astuce marche dans n’importe quelle situation désagréable, il suffit donc de se dire « je me sens bien » pour transformer ses trajets sur la ligne 13 en traversée paisible à travers la savane parisienne.

6. Fermer les yeux et s'imaginer dans un endroit agréable

L’imagination humaine n’a pas de limites, pour passer ses envie de clopes, il suffit de s’imaginer dans un endroit merveilleux, comme une plage ou un monde sans administration. Arrêter de fumer peut être l’occasion de voyages intérieurs law-coast et écologiques ! En effet, contrairement à une idée reçue, l’imagination ne pollue pas puisqu’elle ne nécessite pas d’utiliser du kérosène ! Qu’est-ce qu’on s’amuse sans cigarette !

Source photo : Giphy

7. Se respecter

C’est un vérité universellement reconnue que les fumeurs ne se respectent pas, d’ailleurs, ils ne respectent rien. C’est pour cela qu’ils portent des sarouels et qu’ils ont voté Hitler en 1933. Heureusement, Google est là pour rappeler qu’avec un peu d’estime de soi, on arrêter facilement de fumer.

8. Prendre soin de son apparence

En effet, la cigarette fait une sale peau de lépreux, c’est pourquoi il est évident que se pimper de la tête à la raie provoque irrémédiablement un arrêt de nicotine. Si cela ne marche pas, point positif : ta beauté te permettra d’être tout à fait intagramable lors de ta phase terminale. Trooooop Mignoooon !

Source photo : Giphy

9. Avoir des rapports sexuels

Il est bien connu que la sexualité est la réponse à tout, d’ailleurs, les partouzes sont régulièrement utilisées pour régler les conflits armés. Pourquoi donc ne pas prendre le premier partenaire qui passe pour t’envoyer goulûment en l’air à la moindre envie de fumer ! Tu pourras ensuite remplacer ta clope post-coït par un grand verre de sperme !

La vie sans clope, c’est simple comme un verre d’eau !