jackass-logo-wallpaper1
Source photo : jumpedtheshark

En 2015, la nouvelle tendance dangereuse chez les ados était le "condom challenge". Avant, c'était la neknomination. Encore avant c'était le happy slapping, et encore avant le jeu du foulard, à croire que nos ados ne savent pas quoi inventer pour mettre en pratique leur sens de la connerie. Ces "phénomènes inquiétants chez les ados" qui effrayent les adultes un peu perdus, ils existent par centaine, et on vous a sélectionné la crème de la crème, qui nous fait croire au darwinisme et à la sélection naturelle.

  1. Le défi 72 heures
    Le concept est relativement simple : tu prends tes clics, tes clacs et tu te casses de chez tes parents pendant 72 heures sans donner le moindre signe de vie. Tu te pèles le fion dans la rue, tu vends ton corps pour payer ta chambre d'hôtel, tes parents paniquent, appellent les flics et ta mère sombre dans la dépression : putain, qu'est ce qu'on se marre !
  2. Le Kylie Jenner Challenge
    Kylie Jenner c'est la très distinguée petite sœur de Kim Kardashian. Petite sœur qui, du haut de ses 17 ans, s'est déjà fait gonfler les lèvres (de façon très naturelle selon ses dires). Le nouveau phénomène chez les "d'jeuns" c'est donc d'imiter la grosse bouche de Kylie en se faisant un suçon géant avec un verre. Comme nos explications ne sont pas très claires, vous avez même droit à une petite vidéo pour mieux comprendre.

  3. Le Happy Slapping
    Le happy slapping est une très bonne idée inventée par nos chers adolescents et consistant à trouver une victime innocente, dans le bus par exemple, et de lui balancer une grosse torgnole, tout ça en se filmant bien évidemment, car le jeune aime partager sur les réseaux sociaux.
    gameofthrones_slap
  4. Le jeu du foulard
    Parce que jouer au foot à la récré est un truc de vieux, les ados et leur ingéniosité légendaire ont mis au point une nouvelle discipline, le jeu du foulard. Notre jeune n°1 étrangle volontairement notre jeune n°2 jusqu'à l'évanouissement, un jeune n°2 qui en est très content car il découvre de nouvelles sensations hallucinatoires. Quelle merveilleuse, merveilleuse idée.
  5. Des tampons imbibés de vodka dans l'anus
    Parce que boire par la bouche est un peu dangereux vu que les "enfoirés de darons" peuvent sentir l'haleine de leur bambin, les teenagers ont mis au point un système consistant à imbiber des tampons de vodka et à se les enfoncer dans le séant. Oui oui, dans le cul. L'alcool passe dans le système rapidement mais d'après les médecins il faudrait pas mal de tampons avant de ressentir quoi que ce soit. C'est pourquoi est apparu le eye-balling, c'est un peu pareil mais là on se verse l'alcool directement dans les yeux.
    PNYRZ - Imgur
  6. La neknomination
    On ne va pas tourner autour du cubi : le but de la neknomination est de boire beaucoup, vite, et de le partager sur les réseaux sociaux. Le petit plus qui change tout : vous pouvez provoquer vos amis et lancer des défis à votre communauté. Quand le vivre-ensemble et le coma éthylique s'unissent pour écrire l'histoire.
  7. Le thigh gap et autres pro-anorexie
    Avant l'anorexie était considérée comme une maladie. Pas chez nos adolescentes des années 2010 qui trouvent ça quand même vachement bien d'être maigre et qui font tout pour avoir ce fameux thigh gap, l'écart entre les cuisses. Toute une petite communauté pro-anorexie a vu le jour, avec à sa suite un petit cortège de boulimie, auto-mutilation et compagnie. Vous en saurez plus en regardant cette petite chronique chez les copains du Club.
  8. Des selfie avec des SDF
    Pas sûr que ça soit encore très répandu mais on a vu ces dernières semaines d'étranges posts Instagram sur lesquels des jeunes se prenaient en photo à côté de SDF. Inutile de vous dire à quel point ces clichés puent la connerie et le mauvais goût. Fusillez-moi tout ça.
  9. Le sniffage de capotes
    Faut-il rajouter quelque chose ? On prend une capote, on la sniffe, on la ressort par la bouche et on poste ça sur Youtube. Pourquoi ? Parce qu'on ne se respecte pas.
  10. Le Condom Challenge version 2015
    Manifestement, les capotes ne coûte désormais plus cher. Ou alors les jeunes ont définitivement renoncé à baiser. Une vidéo assez marrante de Japonais essayant de faire exploser une capote remplie d'eau, ok, sympa, mais on était passé à autre chose. Sauf qu'une foule d'abrutis s'est lancé dans ce truc sans penser un instant qu'en plus d'être dangereux, cette performance était forcément moins drôle à chaque fois. Et c'est peut-être ça le plus grave.
  11. Le défi de la cannelle
    Hey, et si on prenait une grande cuillère de cannelle dans la bouche ? On dirait que le but c'est de l'avaler sans tousser ni s'étouffer ? Ok super, faisons ça ! Toux, étouffements, vomissements, on. va. se. marrer.
  12. FAUVE

Et vous, vous faisiez quoi de stupide quand vous étiez ado ?