Dans la saison 3 de la Casa de papel, on va revoir tous nos personnages favoris. Mais aussi les pires, ceux qui sont bien relous. Du coup on espère fortement voir une hausse de mortalité pour les gens suivants.

1. Tokyo

Je l’avoue, je suis totalement amoureux de Úrsula Corberó. Si un jour elle vient chez moi dans le cadre d’une visite touristique, je ne la laisse pas dormir dans la baignoire. Mais son personnage est insupportable. Dans la saison 3 elle va encore faire de la merde et s’en sortir.

Source photo : Giphy

2. Arturo

Bon OK il n’est apparemment pas dans la saison 3, j’en sais rien je ne l’ai pas encore vue. Mais s’il vous plaît ramenez-le. Et roulez-lui dessus.

3. Rio

Il est jeune, il est ignorant, il est amoureux, et pourtant, on veut le voir crever. Pourquoi ? Car le couple Tokyo/Rio gâche toujours tout. Et moi les gentils ça me saoule. Pourquoi lui il est en vie alors que Oslo non ? Hein pourquoi ?!

Source photo : Giphy

4. Raquel

Non mais la meuf elle change de camp pour un mec qu’elle a rencontré une semaine avant. Et là dans la saison 3 elle à 100 % avec la team. Elle en fait beaucoup trop. Pour moi c’est mort instantanée cuisson à point.

Source photo : Giphy

5. Berlin

Askip il est de retour dans la saison 3. Enfin le trailer montre un plan avec lui donc faut croire qu’il a survécu aux 1 million de balles qu’il a reçues. Cependant, même s’il est un excellent personnage ambivalent et détestable, il mérite la mort. Mais on sait bien qu’il ne mourra pas, il deviendra juste chiant comme Jon Snow.

Source photo : Giphy

6. Monica

Comme Raquel, personne change de camp et tombe amoureux de quelqu’un en 2 jours. Pour moi ça sent la trahison. Denver est un peu teubé et elle en joue. Il y a anguille sous roche, baleine sous gravillon, déclaration d’impôts sous agrafeuse.

7. Ce mec-là

Je ne sais pas je le sens pas. On dirait un nouveau Berlin raté ou un espion en stage. Il va être détestable, dire des gros mots, faire caca sur le Professeur et tout le monde voudra sa mort. Du coup je la souhaite maintenant.

8. Ce mec avec le seau

Franchement, ça se fait trop pas de réveiller les gens avec de l’eau froide. Ce prank c’est so 2011. Donc on m’envoie vite tout ça à la morgue.

9. El Profesor

Dans les 2 premières saisons, le mec avait tout prévu. Vraiment tout. Donc là, il ne peut pas encore une fois tout prévoir. Donc je prédis sa mort, avec celle la femme qu’il aime, Raquel. Retenez bien ce que j’ai écrit ici, c’est la vérité.

Source photo : Giphy

10. N'importe qui mais pas Nairobi

Nairobi est le best perso de la série. Et qui s’y frotte s’y pique. Qui s’y confronte s’y cogne. Qui s’y plonge s’y noie. Qui s’y blottit s’y sent bien. Donc on laisse Nairobi tranquille et on l’aime.

Source photo : Giphy

Si tu es d’accord avec ce top, envoie « oui » au 0836656565.