Tu recherches l’amour depuis trop longtemps ? Tu as essayé toutes les applis, tous les sites, tous les cafés de ta ville ainsi que les boites de nuit, et tu commences à te dire que tu vas finir tout(e) seul(e) dans ton coin, probablement avec des chats ? Et si tu cherchais simplement dans le mauvais pays ? Car autant te le dire tout de suite, la France ne fait pas partie du top 10 des pays où on trouve le plus de célibataires. Alors si ici c’est trop galère, change d’horizon, on te file les pays où tu as le plus de chance de trouver l’âme sœur !

1. La Suède

Si le froid ne te fait pas peur, c’est là-bas qu’il faut aller. 47% de célibataires. Ça laisse un paquet de perspectives non ? À défaut, tu peux te rabattre sur Ikea…

#winterland #landscape #sweden #escape

A post shared by Pia Lehto (@pialehto) on

3. Le Japon

Au Japon, il y a plein de célibataires. 31% de la population. Une étude révélait de plus en 2016 que plus de 40% de ces célibataires étaient vierges. Pas le signe astrologique hein…

4. L'Italie

Les Italiens ont une réputation de séducteurs, mais il faut croire que ce n’est pas valable pour tout le monde car, en fait, il y a 29% de célibataires. Un pays où le nombre de divorces a augmenté de plus de 70% en vingt ans. Allez, on se bouge, on fait comme Hannibal en son temps et on traverse les Alpes !

5. Les États-Unis

28% des Américains sont seuls. À New York et San Francisco, 40% des ménages sont en fait constitués d’une seule personne. Là-bas, on est tellement célibataire qu’on en fait plein de séries TV et de films. Statistiquement, trouver l’amour au pays de Friends est donc jouable.

? Boston, Massachusetts, US ? @brianmcw

A post shared by Magic Places To Travel (@magicplacestotravel) on

7. La Russie

En Russie, il y a 25% de célibataires. Il faut dire que le climat n’aide pas beaucoup à favoriser les rencontres. Et comme on est super sympa, on vous file un coup de main. En russe, « Tu me plaît beaucoup » se dit « Ty mne nravish’sya ». Reste plus qu’à trouver comment tout ça se prononce.

8. L'Afrique du Sud

Ce n’est pas la porte à côté, mais avec 24% de célibataires, l’Afrique du Sud peut constituer une option tout à fait envisageable.

Summer in Cape Town ??????

A post shared by BACK IN TOWN (@backintownsa) on

10. Le Brésil

On termine par le Brésil, qui a pourtant la réputation d’être particulièrement torride. Mais bon, les clichés hein… Et puis ce n’est pas non plus parce qu’on ne vit pas avec quelqu’un qu’on ne sait pas s’amuser. Bref, avec 10% de célibataires, le Brésil ferme la marche.

Voilà, il n’y a plus qu’à faire son choix pour les prochaines vacances !

Source : The Richest