La fidélité est une denrée rare. Cependant, il est possible de trouver des mecs bien. Des types pour lesquels la séduction s’arrête dès lors qu’ils ont trouvé la perle rare, qu’ils soient mariés ou non. Et pour avoir la chance de les trouver ces mecs-là, autant commencer par ces pays…

1. La Turquie

Les hommes turcs, quand ils sont casés, ils sont casés et en général, ils ne bougent plus, mus par une morale de fer quand au fait d’aller voir ailleurs. Ou de le faire et de s’en vanter c’est selon…

2. Les États-Unis

Qui l’aurait cru ? Bien sûr, on trouve des mecs qui trompent leurs femmes aux USA mais étant donné que l’adultère y est particulièrement mal vu, beaucoup d’hommes sont fidèles ou prétendent l’être. Oui parce que bon, avec les sondages hein, on ne sait jamais vraiment non ?

Source photo : Giphy

3. La Finlande

On estime à environ 36% le nombre de types qui ont déjà trompé leur conjoint(e) ou qui y ont pensé. C’est déjà pas mal mais c’est finalement assez peu. Faut dire qu’en Finlande, il fait souvent froid et pour tromper quelqu’un, il faut généralement sortir, la nuit, se geler les miches… Alors oui, finalement, on est plutôt bien en couple.

4. L'Australie

L’Australie est un grand pays rempli à raz la gueule d’hommes hyper vertueux. Des mecs comme Hugh Jackman, qui malgré Wolverine, la gloire, les muscles et la belle gueule, n’a jamais cédé à la tentation. C’est beau.

Source photo : Giphy

5. Le Royaume-Uni

Il paraîtrait que les sujets de Sa Majesté sont les hommes les plus fidèles d’Europe. Autant dire que le Prince Charles n’a pas vraiment donné le ton…

Source photo : Giphy

6. Le Canada

Ô Canada ! Terre des nos aïeux et patrie des fidèles. Ton front est ceint de fleurons glorieux et de gars franchement fiables.

7. L'Espagne

L’Espagnol prend le concept du couple très au sérieux. Enfin, sauf pour 39% des hommes interrogés…

Source photo : Giphy

8. Belgique

40% des hommes avouent avoir déjà découché ou s’être livrés à un 5 à 7 crapuleux. C’est beaucoup mais cela veut aussi dire que 60% sont restés sages.

9. La Norvège

Il est vrai que le Norvégien ne se coltine pas une réputation de chaud-lapin. Les chauds-lapins, si on se fie aux préjugés, on les trouve plutôt dans le sud. Là où il faut chaud et où les corps transpirent. En Norvège, il fait super froid alors c’est vite réglé.

10. La Chine

En Chine, moins d’un homme sur deux a déjà trompé ou y a déjà pensé. C’est pas joli-joli mais ça suffit à positionner la Chine à la dixième place des pays où les mecs sont les plus fidèles.

Par contre pour la France on repassera hein…

Sources :

The Telegraph, Mirror, The Journal